“Accueil pour 90 couverts : 100% réussite”

Bistrot du Grand Louis
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Bistrot du Grand Louis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 153 Restaurants à Mérignac
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Bistrot du Grand louis vous invite à déguster ces spécialités basées sur une cuisine du Sud-Ouest où vous attendent des viandes cuites à la cheminée, des poissons (en fonction de la criée) et de magnifiques plateaux de fruits de mer. Tous nos plats sont élaborés dans notre cuisine à partir de produits frais.
Eysines, France
“Accueil pour 90 couverts : 100% réussite”
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous connaissions un peu le Bistrot du GL, mais à titre individuel.
Nous avons choisi cet établissement pour le déjeuner officiel de la célébration du 34ème anniversaire du jumelage de notre ville avec une ville espagnole des Asturies. Malgré des contraintes fortes en terme de nombre (90 couverts) et de durée (moins de 2 heures), le Bistrot a tenu le pari et sa prestation a été largement au niveau de nos espérances. Les retours d'avis de nos adhérents et de nos hôtes ont tous été très favorables, tant pour la qualité et le goût de la cuisine, que pour les vins. Mention exceptionnelle pour le service : une équipe discrète, efficace et souriante !
Bref, un très bon moment.

• Visité en mai 2014
Louis G, Propriétaire de Bistrot du Grand Louis, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement à l'occasion de votre rencontre avec vos amis espagnols… une belle expérience partage avec vous.

Au plaisir de vous revoir très vite au Grand Louis.

Cordialement.

Bordeaux, France
“dernière chance”
Avis écrit le 7 mai 2014

J'avais décidé de ne plus mettre les pieds dans ce restaurant tellement nous avions été déçus des dernières tentatives et malgré une fidélité de longue date. Nous n'y étions pas retournés depuis 1 an. Mais il y a quelques jours j'ai souhaité fêter mon anniversaire avec ma filleule et de retenter l'expérience pour voir si cela avait changé. Première constatation, nous sommes bien accueillis par des serveuses souriantes. Le service a été rapide et attentionné. Repas agréable et bon tartare au couteau et rognons appréciés.
La très désagréable impression des dernières tentatives a été remplacée par un sentiment de satisfaction au vu de la gentillesse du service. D'ailleurs ce soir-là la salle était pleine. Addition correcte même si nous avons été raisonnables.

• Visité en mai 2014

Nous vous remercions d'avoir donné une nouvelle chance à notre établissement et sommes ravis d'avoir répondu favorablement à vos attentes en vous ayant permis de passer un agréable moment avec nous.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.

Bien à vous.
Mérignac, France
“Un bel endroit”
Avis écrit le 16 avril 2014

Un bel endroit, belle cuisine et un service de qualité pour un tarif pas trop excessif.

Un peu bruyant les soirs d'affluence.

• Visité en février 2014

Merci pour votre message sympathique. En espérant que vous apprécierez également vos prochaines visites… :-)

Bien à vous.

La direction.
Nantes, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 12 avril 2014

Un lieu ou j'invite régulièrement des clients. Une bonne adresse, cuisine, table, vins, service...
On trouve toujours son bonheur à l'ardoise et pour un prix modéré,
Service, parfois un peu long le midi

• Visité en avril 2014

Merci pour votre contribution. Sachez que nous sommes très attentifs à notre clientèle d'affaires pour satisfaire leurs deux exigences principales: bien manger, dans un délai raisonnable.

En espérant vous revoir bientôt.

Cordialement.

La direction.
Bordeaux, France
“Très bien.”
Avis écrit le 2 avril 2014

J'y vais régulièrement et jamais déçue. Le cadre est agréable et une déco soignée. Des produits frais et de qualité. Les huîtres, les poissons et les desserts sont délicieux, bien présentés et les viandes sont servies avec des frites maison. Du choix dans les vins. Si, vous êtes amateur de jazz, s'y rendre le 1er jeudi du mois concert en live....
Ensuite, la seule remarque que je mettrais de faire au niveau du service et de l'accueil, il est très différent lorsque les patrons ne sont pas présents !!! A méditer.

• Visité en février 2014
Louis G, Propriétaire de Bistrot du Grand Louis, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014

Merci pour votre contribution. J'espère que vos nouvelles visites depuis ce commentaire auront également été satisfaisantes et que l'accueil et le service est toujours chaleureux.

A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Grand Louis ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Bistrot du Grand Louis ?