“Literie indigne” 1 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Bordeaux Mérignac

Prices are for 1 room, 2 adults
Comfort Hotel Bordeaux Mérignac a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Bordeaux Mérignac
2.0 sur 5 Hôtel   |   99 avenue JF Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
N° 18 sur 22 hôtels à Mérignac
“Literie indigne”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Une nuit avec mon épouse et notre garçon de 10 ans. Une (petite) chambre avec 3 lits simples. La nuit fut un cauchemar. Les sommiers ont du faire la guerre : grincements effroyables à chaque mouvement, aucune tenue. Résultat : nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit et, deux jours après, nous sommes encore perclus de douleurs dans le dos.
La (grande) salle d'eau était pour sa part récemment rénovée et, en dehors de l'absence de baignoire, était correcte.
A proscrire pour tous ceux qui ont le dos un peu sensible (ce n'est pas mon cas mais, pour la première fois, j'ai très mal après une nuit à l'hôtel).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

lartige
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

hotel tranquille, tres pres de l aeroport. Le restaurant est tres bon. Les chambres sont petites mais propres

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
la
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En lisant ces commentaires, j’ai cru que je m’étais trompé d’endroit. Le Confort Hotel de Mérignac près de l’aéroport de Bordeaux est un bon hôtel. Nous avions les chambres 41 et 42, elles étaient bien.

On m’a dit que celles sur la droite étaient moins chères mais nous avons pris les plus chères à 60 € la chambre, elles étaient propres, avec de belles salles de bain.

Personnel excellent et petit déjeuner correct.

Sacramento, CA
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis d’accord avec les autres commentaires, c’est un hôtel décevant et qui ne vaut pas son prix. Sur leur site, il est question d’une navette aéroport gratuite du lundi au vendredi, sans plus de précisions, donc j’ai réservé à cet hôtel car j’avais un avion à prendre de bonne heure le lendemain matin.

A notre arrivée, l’employé de l’accueil nous a dit que la navette ne circulait pas d’aussi bonne heure et que tout ce qu'il me restait comme solution, c’était de prendre un taxi à 10 € ou bien de marcher à pied, à 5h et demie du matin. C’était énervant et en plus le chauffeur de taxi était déplaisant et hautain.

Le couloir sentait le moisi et la chambre encore plus. C’est de loin le pire hôtel deux étoiles de tout notre voyager. Le lit "jumeau" ressemblait davantage à un lit pour bébé et j’ai failli tomber du lit deux ou trois fois en me retournant. Les deux lits jumeaux étaient si près l’un de l’autre qu’on ne pouvait pas passer entre les deux.

Quand on mettait en marche le ventilateur au-dessus de la porte, il semblait diffuser une odeur désagréable et cette chambre "non fumeur" n’en avait vraiment pas l’air vu l’odeur. Plus tard, on a remarqué que la moquette était mouillée le long du mur et de la salle de bain, ce qui ne n’arrangeait rien.

On a connu d’autres hôtels 2 étoiles en France, petits mais charmants et propres. Evitez cet hôtel, il y en a d’autres dans le coin qui ont l’air beaucoup mieux et sont tout aussi près de l’aéroport.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mérignac

Prices are for 1 room, 2 adults