“Une institution”

Pizza Gino
Classé n° 19 sur 148 Restaurants à Mérignac
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant Pizza Gino se situe à Mérignac centre et vous accueille du lundi midi au samedi soir dans un cadre convivial et chaleureux.(Fermé le dimanche et le lundi soir). D’une qualité artisanale, nos pizzas sont élaborées à partir d’une pâte fraîche, pétrie tous les jours avec les meilleures farines importées d’Italie. Nous avons sélectionnés pour nos garnitures, des produits et des légumes frais de qualités.Nos pizzas sont préparées en respectant le savoir faire traditionnel des pizzaïolos italiens afin de vous faire déguster une pâte croustillante et moelleuse. Chez Gino, nous voulons conserver l’esprit artisanal et familial, au plus proche de nos clients afin que nos pizzas, et tous nos plats gardent un goût authentique et savoureux du fait « Maison ». Nous proposons des formules du midi à partir de 12,90 €. Une formule Cinéma à 18 € pour les adultes. (repas avec place de ciné )Du Mardi soir au Jeudi soir la formule ciné enfant – de 12 ans est à 3,70 € au lieu de 11,70 € (repas gratuit avec une place de cinéma payante). La Pizza Gino à également un espace à emporter ouvert du lundi midi au dimanche soir (Fermé le dimanche midi) ou vous pourrez commander et venir chercher vos pizzas.Des lasagnes, salades, desserts, glaces, vins italiens et boissons fraîches vous sont également proposés. Toute l’équipe de Pizza Gino vous dit A bientôt !
La Rochelle, France
“Une institution”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Les pizzas de chez Gino sont les meilleurs sur Mérignac et le service à emporter est très satisfaisant, la restauration sur place existe maintenant depuis quelques années et semble très bien fonctionner le midi surtout lorsqu'il fait beau (terrasse!). Pour ma part je reste un inconditionnel du "à emporter", la pâte à pizza est faite sur place, la pizza préparée devant vous et les ingrédients en quantité. J'ai eu un peu peur lorsque les grandes chaînes à pizza se sont installées à Mérignac centre mais heureusement les pizzas maisons ont encore des adeptes par rapport aux pizzas surgelées des grandes chaînes... Vive Gino!

• Visité en septembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très déçus!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Pizzas presque immangeable !!
Nous les avons jetées! L'une pleine d'eau et l'autre gavée d'oignons!!! :-(

• Visité en décembre 2012
La Rochelle, France
“Pizzas "grossières"”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

De passage à Mérignac, nous avons pris des pizzas à emporter et quelle déception ! Elles sont bien garnies,7j même trop, elles sont grasses, écoeurantes et sans saveurs.
Pizzas sans aucune finesse que nous ne recommandons pas.

Visité en août 2013
“Institution a Merignac”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

La meilleurs pizza de Merignac depuis bien longtemps . Pizza Gino c'est le clasico avant un bon match devant la télé

• Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La meilleure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

C'est la meilleure pizzeria de mérignac et de loin. Le service est compétent et les pizzas sont copieuses.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Gino ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Pizza Gino ?