“Excellentes pizza”

Classé n° 18 sur 165 Restaurants à Mérignac
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Le restaurant Pizza Gino se situe à Mérignac centre et vous accueille du lundi midi au samedi soir dans un cadre convivial et chaleureux.(Fermé le dimanche et le lundi soir). D’une qualité artisanale, nos pizzas sont élaborées à partir d’une pâte fraîche, pétrie tous les jours avec les meilleures farines importées d’Italie. Nous avons sélectionnés pour nos garnitures, des produits et des légumes frais de qualités.Nos pizzas sont préparées en respectant le savoir faire traditionnel des pizzaïolos italiens afin de vous faire déguster une pâte croustillante et moelleuse. Chez Gino, nous voulons conserver l’esprit artisanal et familial, au plus proche de nos clients afin que nos pizzas, et tous nos plats gardent un goût authentique et savoureux du fait « Maison ». Nous proposons des formules du midi à partir de 12,90 €. Une formule Cinéma à 18 € pour les adultes. (repas avec place de ciné )Du Mardi soir au Jeudi soir la formule ciné enfant – de 12 ans est à 3,70 € au lieu de 11,70 € (repas gratuit avec une place de cinéma payante). La Pizza Gino à également un espace à emporter ouvert du lundi midi au dimanche soir (Fermé le dimanche midi) ou vous pourrez commander et venir chercher vos pizzas.Des lasagnes, salades, desserts, glaces, vins italiens et boissons fraîches vous sont également proposés. Toute l’équipe de Pizza Gino vous dit A bientôt !
Avis publié : 26 janvier 2014

Heureuse d'avoir enfin trouver de super pizzas !!! Après plusieurs visites et pizzas à emporter toujours aussi bonnes. La pate est fine et généreuse garniture.

Avis publié : 8 octobre 2013

C'est une bonne pizzeria sur Mérignac. J'y suis allé plusieurs et je n'ai pratiquement jamais retrouvé les mêmes pizzaïolos aux fourneaux. C'est peut être pour ça que les avis divergent sur la qualité des pizzas. Dans mon cas, elles ont toujours été très bonnes !

Avis publié : 27 septembre 2013

L'endroit est sympa surtout l'été en terrasse. L'accueil est chaleureux. Après quatre repas de pris, je peux dire que la cuisine est toujours bonne.

Avis publié : 12 septembre 2013

bien garni mais beaucoup trop grasse comparée au pizza gino que j'ai connus a l'ouverture. C'est dommage

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Les pizzas de chez Gino sont les meilleurs sur Mérignac et le service à emporter est très satisfaisant, la restauration sur place existe maintenant depuis quelques années et semble très bien fonctionner le midi surtout lorsqu'il fait beau (terrasse!). Pour ma part je reste un inconditionnel du "à emporter", la pâte à pizza est faite sur place, la pizza préparée devant vous et les ingrédients en quantité. J'ai eu un peu peur lorsque les grandes chaînes à pizza se sont installées à Mérignac centre mais heureusement les pizzas maisons ont encore des adeptes par rapport aux pizzas surgelées des grandes chaînes... Vive Gino!

Les voyageurs ayant consulté Pizza Gino ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Gino ?