“plus jamais ca”

Classé n° 17 sur 153 Restaurants à Mérignac
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Le restaurant Pizza Gino se situe à Mérignac centre et vous accueille du lundi midi au samedi soir dans un cadre convivial et chaleureux.(Fermé le dimanche et le lundi soir). D’une qualité artisanale, nos pizzas sont élaborées à partir d’une pâte fraîche, pétrie tous les jours avec les meilleures farines importées d’Italie. Nous avons sélectionnés pour nos garnitures, des produits et des légumes frais de qualités.Nos pizzas sont préparées en respectant le savoir faire traditionnel des pizzaïolos italiens afin de vous faire déguster une pâte croustillante et moelleuse. Chez Gino, nous voulons conserver l’esprit artisanal et familial, au plus proche de nos clients afin que nos pizzas, et tous nos plats gardent un goût authentique et savoureux du fait « Maison ». Nous proposons des formules du midi à partir de 12,90 €. Une formule Cinéma à 18 € pour les adultes. (repas avec place de ciné )Du Mardi soir au Jeudi soir la formule ciné enfant – de 12 ans est à 3,70 € au lieu de 11,70 € (repas gratuit avec une place de cinéma payante). La Pizza Gino à également un espace à emporter ouvert du lundi midi au dimanche soir (Fermé le dimanche midi) ou vous pourrez commander et venir chercher vos pizzas.Des lasagnes, salades, desserts, glaces, vins italiens et boissons fraîches vous sont également proposés. Toute l’équipe de Pizza Gino vous dit A bientôt !
Avis publié : 7 février 2014

j ai invité ma copine a ce resto avais de bon avis par mes potes , mais vraiment decu , pizzas moins garnies , 35 minutes d attente , service deplorables , et pizzas froide ,
le lendemain appris que ca avais changer de proprio , encore un pseudo financier qui crois que tous le monde peu faire du fric facilement en montant un resto sans aucune experience .
je deconseille fortement

Avis publié : 26 janvier 2014

Heureuse d'avoir enfin trouver de super pizzas !!! Après plusieurs visites et pizzas à emporter toujours aussi bonnes. La pate est fine et généreuse garniture.

Avis publié : 8 octobre 2013

C'est une bonne pizzeria sur Mérignac. J'y suis allé plusieurs et je n'ai pratiquement jamais retrouvé les mêmes pizzaïolos aux fourneaux. C'est peut être pour ça que les avis divergent sur la qualité des pizzas. Dans mon cas, elles ont toujours été très bonnes !

Avis publié : 27 septembre 2013

L'endroit est sympa surtout l'été en terrasse. L'accueil est chaleureux. Après quatre repas de pris, je peux dire que la cuisine est toujours bonne.

Avis publié : 12 septembre 2013

bien garni mais beaucoup trop grasse comparée au pizza gino que j'ai connus a l'ouverture. C'est dommage

Les voyageurs ayant consulté Pizza Gino ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Gino ?