“le meilleur chinois d'aquitaine”
Avis sur Le Tri Délice

Le Tri Délice
Classé n° 2 sur 153 Restaurants à Mérignac
Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 octobre 2013

je viens régulièrment au tridelice car je travaille a 100m, ce restaurant peut aussi vous préparer vos plats à emporter

ici pas de buffet à volonté, la femme du patron est aux cuisines toute seule depuis 28 ans, alors les samoussas, le poulet croustillant, le bobun, les brochettes : tout est est parfait vraiment un des meilleurs endroits de bordeaux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Tri Délice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 octobre 2013 par mobile

Enfin un restaurant chinois sans plats à volonté ! Même si on prends toujours à emporté, c'est frais, bon et il y a le choix. L'accueil toujours souriant. Donc rien à dire pour le moment !

Avis publié: 11 octobre 2013 par mobile

Un des meilleurs chinois de bordeaux.
Le restaurant est tr��s sympa, le service agr��able.
Nous venons ici depuis quelques ann��es c'est toujours aussi bon et nous sommes toujours aussi bien re��u.
Je vous conseille le poulet au carry avec une tsingtao.

Avis publié: 4 octobre 2013

Habitant à l'autre extrémité de la CUB, nous faisons volontiers régulièrement la route pour passer une bonne soirée au Tri Délice. Amateurs des buffets à volonté, passez votre chemin. Ici vous payez le prix de la qualité et du préparé à la demande, et le service est parfois un peu lent (mais toujours charmant), mais le plaisir des papilles est là, donc....
Les brochettes du Tri délice sont excellentes, le loc lac est une valeur sûre, mais aucun des plats ne nous a jamais déçus.
Pensez à réserver, sous peine de faire demi-tour!

Avis publié: 23 août 2013

Accueil et service : Nickel
Les entrées : je n'ai jamais mangé de nems raviolis ou autre aussi bon que dans ce restaurant. ça croustille ça a du goût, et c'est frais. Rien que pour les entrées ça vaut le coup !

les plats : plus classiques mais très bien aussi. Essayer les grillades (tables avec hotte à réserver).

voilà. Bravo.

Les voyageurs ayant consulté Le Tri Délice ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Bordeaux, Gironde
Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Le Tri Délice ?