“je reviendrai”

Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 mars 2014

j'ai eu l'occasion de venir manger au Tri Délice lors d'un dîné d'affaire. Nous avons pris un menu grillade, composé d'une entrée de nems, et d'une assiette de viande de bœuf, canard, gambas marinée. C'était divin !
Un rapport qualité prix correct, un accueil chaleureux et professionnel pour une cuisine maîtrisée de a à z.

Je conseille vivement ce restaurant pour les amateurs de cuisine chinoise.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Tri Délice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 février 2014

Une très bonne adresse pour ce restaurant asiatique. Un accueil chaleureux, une cuisine pleine de saveurs et une ambiance discrète. La commande a été prise très rapidement, un peu d'attente entre les plats car la salle de restaurant était complète. Tout était parfait.
Pensez à réserver!!!!!!!C'est avec grand plaisir que je reviendrai.

Avis publié: 12 novembre 2013

Un très bon restaurant près de Bordeaux !
Un accueil toujours sympatique, une cuisine toujours savoureuse un restaurant propre et agréable !
Nous le connaissons depuis plusieurs années et la qualité ne varie pas ! D'ailleurs si l'on y aller il vaut mieux réserver parce que l'endroit est connu et reconnu !
Hier nous avons choisi le menu avec la fondue saté ! C'est vraiment très bon ! copieux, d'une fraicheur irréprochable. Leur entrée de spécialités en friture (nems de crevettes, samossa et van tan) croustillante à souhait, pas grasse est une pure merveille !
Leur mangue fraiche est toujours plus que bonne, il faut l'essayer ! mais là nous avons calé ! pas de dessert mais un bon thé !

Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

Nous connaissons ce restaurant depuis des années et je pense ne pas me tromper quand je dis que nous n avons jamais été déçus. La qualité est toujours la même : parfaite. L accueil du patron est toujours chaleureux. Mentions spéciales pour le panachage, le loc. lac et la salade croustillante. Un régal !

Avis publié: 3 novembre 2013 par mobile

Restaurant asiatique de grande qualité, les plats sont très bien cuisinés. Rien à voir avec les grandes chaînes de restauration et leur buffet à volonté. Le prix est raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Le Tri Délice ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Bordeaux, Gironde
Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Le Tri Délice ?