“delicieux le tri delice”
Avis sur Le Tri Délice

Le Tri Délice
Classé n° 2 sur 153 Restaurants à Mérignac
Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 mai 2014

Toujours aussi bien servi, la cuisine est très fine, on se regale les papilles. J adore le loc lac du chef! Decor un peu "traditionnel" chinois, mais on y mange tres bien. L accueil est toujours tres courtois, les prix corrects. Pensez a reserver car il est victime de son succès, surtout en fin de semaine.

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Une décoration simple, un accueil très sympathique, des conseils affinés.
L ensemble était très bon. Les rouleaux de printemps en entrée sont un régal. Le plat principal était très bon aussi, avec en plus du choix en accompagnement.
Une réserve juste sur l attente entre l entrée et le plat, mais cela permet de digérer.
Globalement une adresse où il faut se rendre!! Mais n oubliez pas de réserver bpour être sur de pouvoir goûter...

Avis publié : 29 avril 2014

Petit restaurant remarquable, extrême amabilité du patron , de la délicatesse du serveur.
Les plats asiatiques sont d'une grande fraicheur et de grande qualité, n'hésitez pas à faire le détour, n'oubliez surtout pas de réserver !!! De toute façon, la patron si sympathique vous trouvera une solution. A très bientôt .....

Avis publié : 27 avril 2014

Meilleur restaurant chinois où j'ai mangé, rien à voir avec les buffets à volonté...
Ici c'est du gout, beaucoup de saveurs, de la propreté et un personnel très sympathique!

Avis publié : 3 mars 2014

j'ai eu l'occasion de venir manger au Tri Délice lors d'un dîné d'affaire. Nous avons pris un menu grillade, composé d'une entrée de nems, et d'une assiette de viande de bœuf, canard, gambas marinée. C'était divin !
Un rapport qualité prix correct, un accueil chaleureux et professionnel pour une cuisine maîtrisée de a à z.

Je conseille vivement ce restaurant pour les amateurs de cuisine chinoise.

Les voyageurs ayant consulté Le Tri Délice ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux
Pessac, Bordeaux

Bordeaux, Gironde
Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Le Tri Délice ?