“Un des meilleurs chinois de Bordeaux”
Avis sur Le Tri Délice

Le Tri Délice
Classé n° 2 sur 157 Restaurants à Mérignac
Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Je me suis installé à Bordeaux il y a déjà quelques années et pendant de nombreuses années j'ai recherché un bon resto chinois. Je suis assez exigeant à ce niveau de part mes origines.
Bref j'ai trouvé mon bonheur dans ce restaurant cuisine et accueil super, juste les prix un peu élevé je trouve mais bon vu qu'il n'y a pas aussi bon d'après moi sur Bordeaux, à faire.

Avis publié : 9 juin 2014

Dans une ambiance familiale et très chaleureuse, le patron sait vous guider dans vos choix. Choix importants de classiques et de plats plus typiques, Spécialité du chef, le loc lac cambodgien. Service et propreté irréprochables. Une très bonne adresse sur Bordeaux

Avis publié : 31 mai 2014

Depuis des dizaines d'années, là ou les restaurant asiatiques ouvrent et ferment d'un jour à l'autre, ce restaurant à su garder la même qualité.
Réservation quasi obligatoire le week-end, fondues asiatiques sur commande (un régal), la fraîcheur des produits toujours au rendez vous.
A conseiller sans aucun doute.

Avis publié : 27 mai 2014

Un restaurant d'une propreté irréprochable. Un service sur place impeccable et un accueil chaleureux. Des plats à emporter également très copieux et toujours chauds. Des spécialités chinoises, vietnamiennes, cambodgiennes et autres. En 15 ans rien à redire. Le personnel ainsi que le patron sont adorables et les plats délicieux.

Avis publié : 25 mai 2014

Toujours aussi bien servi, la cuisine est très fine, on se regale les papilles. J adore le loc lac du chef! Decor un peu "traditionnel" chinois, mais on y mange tres bien. L accueil est toujours tres courtois, les prix corrects. Pensez a reserver car il est victime de son succès, surtout en fin de semaine.

Les voyageurs ayant consulté Le Tri Délice ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux
Mérignac, Bordeaux

Bordeaux, Gironde
Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Le Tri Délice ?