“Tres bon hôtel”

Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
N° 2 sur 23 Hôtels à Mérignac
Avis publié : 29 juillet 2012 par mobile

Chambre spacieuse avec un bon restaurant. Hotel tres agréable, lits très bien. A côté de l aéroport de bordeaux. Prix abordable pour un quatre étoiles. Parmi les meilleurs du groupe louvre hôtel. Je passe un agréable moment dans cet hôtel. Un peu éloigné du centre ville. A côté de une zone commerciale. Pas très glamour mais bon.

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avons pu bénéficier d'une offre internet spéciale nous vantant les mérites de cet hôtel 4*, l'hôtel est propre avec un parking gratuit, une "petite" piscine. Je relèverai tout d'abord les inconvénients de cet établissement lors de notre séjour:
- Sauna en panne et salle de sport en cours de rénovation, cela me semble être déjà révélateur, au final, pour une prestaion d'hôtel 4*, nous avons été très décu, de plus, l'hôtel est assez excentré du centre ville historique de Bordeaux et situé près de la bretelle d'autoroute pour aller sur Bayonne, donc ne vous attendez à rien concernant la vue.
La belle surprise se situe au niveau du restaurant, avec un buffet chaud-froid excellent, l'un des meilleurs que nous avons vu voir, le service était également très correct, mais l'emballage ne correspond absolument pas à un 4*, nous aurions été encore bien plus déçu si nous n'avions pas pu bénéficier d'une promotion internet pour cet établissement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
CDUMET, Gérant de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2012

Nous sommes désolés que vous ayez été déçus de votre séjour et que vous n'ayez pu profiter de toutes les prestations proposées. En effet, il y a eu quelques complications quant à la réparation du sauna aujourd'hui résolues. Quant à la salle de sport celle ci est en rénovation jusqu'au mois de septembre afin d'apporter confort et nouveaux équipements.
Nous sommes néanmois ravis que vous ayez apprécié notre table, en effet le Chef et son équipe apportent un soin particulier à l'élaboration des buffets froid et chaud avec des produits frais de saison.

Avis publié : 19 juillet 2012

Bien que les chambres soient disponibles à partir de midi, j'ai pu disposer de la mienne à 08H00. Quel plaisir de prendre une bonne douche et acquérir quelques heures de sommeil après un long & éreintant voyage. Un merci tout particulier pour ce service...
La propreté de l'hôtel & de la chambre est nickel. La SDB est spacieuse de même que la douche. La literie est confortable, le linge de lit est propre et non rugueux, les oreillers sont moelleux. Petite bouilloire électrique pour thé & café. Insonorisation de la chambre parfaite même avec un aéroport à quelques kilomètres ! Wi-Fi gratuit en chambre. S'il n'y a pas assez de débit, juste en face de la réception, il existe un petit local muni d'un ordinateur donnant accès à internet.
Le restaurant est agréable, le personnel est chaleureux et professionnel, ils sont aux petits soins et très attentifs. Les prix des menus sont raisonnables, ils correspondent à la qualité apportée. Les buffets (chaud/froid) sont bien présentés, variés et goûteux. Les produits du buffet froid sont frais et plein de saveur. Il est possible de commander à la carte. Les vins ont un prix dérisoire. Le petit-déjeuner est bon, surtout copieux, avec des oranges pressées ! Le prix de celui-ci est toutefois un peu élevé car même s'il y a du choix, on ne sait pas tout manger à la fois... Très bon hôtel dans l'ensemble, j'y reviendrai sans contexte une troisième fois !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2012

En arrivant, l'hôtel est assez moche ! Mais l'intérieur est simple mais agréable. L'accueil est très gentil. Les chambres sont assez spacieuses, la literie excellente et la douche confortable (de la place, un bon débit et un robinet thermostatique). L'aérodrome n'est pas loin mais l'insonorisation est parfaite. Le petit-déjeuner en libre service est bon et varié. De plus, le prix est raisonnable.
Des défauts ? Deux : La cuisine du restaurant est médiocre et le WiFi est poussif (procédure de connexion compliquée, à renouveler souvent, coupures fréquentes, débit misérable (200 Kb/s)).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
cyn33, Gérant de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Effectivement la connexion Wifi Orange est destinée à une consultation de mails principalement, votre besoin était peut être différent ?
Concernant votre repas, pouvez vous m'apporter quelques précisions ?
Je reste à votre disposition pour en discuter,
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Très cordialement,

Cynthia DUMET - Directrice
05.57.92.00.00

Avis publié : 19 février 2012

L'acceuil est très bien, la literie très confortable, la propretée super, nous n'avons pas été dérangés par le bruit.
Le seul point à redire est le prix du petit déjeuner malgrés qu'il soit copieux.
Les enfants étaient ravis !
Nous n'avons pas utilisé la piscine vu le mois de janvier !! Elle nous parait néanmoins petite. Elle a quand meme l'avantage d'exister !
Je recommande cet hotel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2011

Hotel situé à quelques km de l'aéroport facile d'accés. Les chambres sont spacieuses confortables insonorisées. La propreté est au rendez-vous. Au niveau de la restauration les buffets sont d'excellentes qualités, le petit-déjeuner est parfait (lui aussi de trés bonne qualité). A noter qu'il devraient créer un tarif soirée étape car l'ensemble (nuit déjeuner petit-déjeuner reste un peu cher.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2011

Plusieurs séjours pour un total d'une vingtaine de nuitées depuis 9 mois. Accueil efficace et convivial, dès le deuxième séjour la réceptionniste se souvenait de nous..parking et wifi (rapide) gratuits...Rien à redire sur la propreté tant des chambres que des parties communes.
Restaurant que nous n'avons utilisé que pour l:e dîner offre un buffet plutôt copieux, mais un peu monotone au fil des séjours...Les plats principaux sont plutôt de la bonne cuisine traditionnelle mais qui manque un peu de saveur...mais pas de calories...Quelques plats plus légers seraient les bienvenus...
Petit déjeuner de bonne qualité...Le prix des repas nous a semblé un peu élevé car entre le PDJ et les dîners, surtout avec un vin, le total repas représente (à deux) presque l'équivalent de l'hébergement...ceci est particulièremnt flagrant l'été où les offres internet proposaient les chambres à 90 euros....alors que 2PDJ à 14 euros et 2 repas à 27 plus un vin à 30 font 112 euros...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
Novotel Bordeaux Lac
N° 2 sur 7 à Pessac
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 175 à Bordeaux

Vous connaissez Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac

Adresse: 116 avenue de Magudas, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Mérignac
Catégorie de prix : 68€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Merignac
Hotel Kyriad Merignac