“Très bon hôtel dans l'ensemble”

Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
N° 3 sur 23 Hôtels à Mérignac
Mons, Belgique
“Très bon hôtel dans l'ensemble”
Avis écrit le 5 août 2012

Personnel accueillant. L’ensemble de l'hôtel est très propre avec un parking gratuit et petite piscine. La salle de bain est spacieuse. L'hôtel est décentré du centre ville historique de Bordeaux mais…AVANTAGE…il est situé près de la bretelle d'autoroute. La literie très confortable. Il y a un plateau de courtoisie dans la chambre. (Café, thé) Le petit-déjeuner EXPRESS est bon (oranges pressées, très bon pain, café excellent, viennoiseries, confiture et miel de qualité) L’insonorisation de la chambre parfaite même avec un aéroport à quelques kilomètres ! Le Wi-Fi est gratuit dans la chambre et en face de la réception il y a un ordinateur donnant accès à internet gratuit. Effectivement le sauna était en panne et la salle de sport en cours de rénovation….mais n’aurions quand même pas eu le temps de bénéficier de ces endroits. Nous ne pouvons juger la cuisine car le restaurant est fermé le dimanche soir (15/07/2012). Très bon hôtel dans l'ensemble, nous y reviendrons ! A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Chambre spacieuse avec un bon restaurant. Hotel tres agréable, lits très bien. A côté de l aéroport de bordeaux. Prix abordable pour un quatre étoiles. Parmi les meilleurs du groupe louvre hôtel. Je passe un agréable moment dans cet hôtel. Un peu éloigné du centre ville. A côté de une zone commerciale. Pas très glamour mais bon.

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons pu bénéficier d'une offre internet spéciale nous vantant les mérites de cet hôtel 4*, l'hôtel est propre avec un parking gratuit, une "petite" piscine. Je relèverai tout d'abord les inconvénients de cet établissement lors de notre séjour:
- Sauna en panne et salle de sport en cours de rénovation, cela me semble être déjà révélateur, au final, pour une prestaion d'hôtel 4*, nous avons été très décu, de plus, l'hôtel est assez excentré du centre ville historique de Bordeaux et situé près de la bretelle d'autoroute pour aller sur Bayonne, donc ne vous attendez à rien concernant la vue.
La belle surprise se situe au niveau du restaurant, avec un buffet chaud-froid excellent, l'un des meilleurs que nous avons vu voir, le service était également très correct, mais l'emballage ne correspond absolument pas à un 4*, nous aurions été encore bien plus déçu si nous n'avions pas pu bénéficier d'une promotion internet pour cet établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CDUMET, Gérant de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Nous sommes désolés que vous ayez été déçus de votre séjour et que vous n'ayez pu profiter de toutes les prestations proposées. En effet, il y a eu quelques complications quant à la réparation du sauna aujourd'hui résolues. Quant à la salle de sport celle ci est en rénovation jusqu'au mois de septembre afin d'apporter confort et nouveaux équipements.
Nous sommes néanmois ravis que vous ayez apprécié notre table, en effet le Chef et son équipe apportent un soin particulier à l'élaboration des buffets froid et chaud avec des produits frais de saison.
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2012

Bien que les chambres soient disponibles à partir de midi, j'ai pu disposer de la mienne à 08H00. Quel plaisir de prendre une bonne douche et acquérir quelques heures de sommeil après un long & éreintant voyage. Un merci tout particulier pour ce service...
La propreté de l'hôtel & de la chambre est nickel. La SDB est spacieuse de même que la douche. La literie est confortable, le linge de lit est propre et non rugueux, les oreillers sont moelleux. Petite bouilloire électrique pour thé & café. Insonorisation de la chambre parfaite même avec un aéroport à quelques kilomètres ! Wi-Fi gratuit en chambre. S'il n'y a pas assez de débit, juste en face de la réception, il existe un petit local muni d'un ordinateur donnant accès à internet.
Le restaurant est agréable, le personnel est chaleureux et professionnel, ils sont aux petits soins et très attentifs. Les prix des menus sont raisonnables, ils correspondent à la qualité apportée. Les buffets (chaud/froid) sont bien présentés, variés et goûteux. Les produits du buffet froid sont frais et plein de saveur. Il est possible de commander à la carte. Les vins ont un prix dérisoire. Le petit-déjeuner est bon, surtout copieux, avec des oranges pressées ! Le prix de celui-ci est toutefois un peu élevé car même s'il y a du choix, on ne sait pas tout manger à la fois... Très bon hôtel dans l'ensemble, j'y reviendrai sans contexte une troisième fois !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 mai 2012

En arrivant, l'hôtel est assez moche ! Mais l'intérieur est simple mais agréable. L'accueil est très gentil. Les chambres sont assez spacieuses, la literie excellente et la douche confortable (de la place, un bon débit et un robinet thermostatique). L'aérodrome n'est pas loin mais l'insonorisation est parfaite. Le petit-déjeuner en libre service est bon et varié. De plus, le prix est raisonnable.
Des défauts ? Deux : La cuisine du restaurant est médiocre et le WiFi est poussif (procédure de connexion compliquée, à renouveler souvent, coupures fréquentes, débit misérable (200 Kb/s)).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
cyn33, Gérant de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Effectivement la connexion Wifi Orange est destinée à une consultation de mails principalement, votre besoin était peut être différent ?
Concernant votre repas, pouvez vous m'apporter quelques précisions ?
Je reste à votre disposition pour en discuter,
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Très cordialement,

Cynthia DUMET - Directrice
05.57.92.00.00
pau
Avis écrit le 19 février 2012

L'acceuil est très bien, la literie très confortable, la propretée super, nous n'avons pas été dérangés par le bruit.
Le seul point à redire est le prix du petit déjeuner malgrés qu'il soit copieux.
Les enfants étaient ravis !
Nous n'avons pas utilisé la piscine vu le mois de janvier !! Elle nous parait néanmoins petite. Elle a quand meme l'avantage d'exister !
Je recommande cet hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
CHELIEU
Avis écrit le 2 décembre 2011

Hotel situé à quelques km de l'aéroport facile d'accés. Les chambres sont spacieuses confortables insonorisées. La propreté est au rendez-vous. Au niveau de la restauration les buffets sont d'excellentes qualités, le petit-déjeuner est parfait (lui aussi de trés bonne qualité). A noter qu'il devraient créer un tarif soirée étape car l'ensemble (nuit déjeuner petit-déjeuner reste un peu cher.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
Novotel Bordeaux Lac
Le Provencal
N° 7 sur 173 à Bordeaux
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 13 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac

Établissement : Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Adresse: 116 avenue de Magudas, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Merignac
Hotel Kyriad Merignac