Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
N° 3 sur 23 Hôtels à Mérignac
Poitiers, France
“Top !”
Avis écrit le 9 février 2014

Décor et ambiance très agréable, chambre spacieuses, proprété irréprochable, accueillant ! Les espaces sont très bien aménagées avec un équipement moderne de goût artistique qui donne une atmosphère très chaleureuse.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CDUMET, Directrice de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre agréable commentaire qui fera plaisir à l'ensemble de l'équipe ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Troyes, France
Avis écrit le 8 février 2014

Séjour professionnel très bien accueilli petit déjeuner en chambre copieux et en toute discrets soin personnel sympathique et dévoué chambre propre calme non fumeur très belle salle de réunion si besoin et pause sympathique et bien respectée......
A conseiller sans soucis malgré les travaux pour y accéder actuellement à cause de l.extension du tram.....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations du KP Mérignac. En effet, vous avez pu découvrir une de nos 9 salles de séminaire équipées permettant d'accueillir de 2 à 180 personnes ! Et bientôt le tram sera accessible à quelques mètres de l'hôtel pour profiter pleinement du centre ville de Bordeaux.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Epernay, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

excellent, très bonnes prestations et bon rapport qualité prix. Merci d'éviter de demander 200 caractères minimum et bloquant c'est un frein à la réponse pour certaines personnes. Le personnel est très agréable et très discret, les services complémentaires sont qualitatifs

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CDUMET, Directrice de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement,
Au plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour,
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, les chambres sont très spacieuses, les suites de très bonnes qualités, l'accueil est parfait, la piscine extérieure et le sauna sont un vrai confort (gratuit). On peut se retrouver par hasard à boire un jus de fruits avec les joueurs des Girondins de Bordeaux, qui y sont souvent les hôtes.
Personnels compétents et discrets.
Le repas de mariage de mon frère s'est fait dans le restaurant de l'hôtel et j'avoue qu'ils ont été à la hauteur. Du coup tout le monde a pu dormir sur place.
Je conseille fortement cet hôtel, qui néanmoins nécessite d'avoir une voiture pour se déplacer. Son accès par la rocade se fait très facilement.
Cliente régulière, le personnel se souvient rapidement de vous, et il n'hésite pas à vous faire profiter de certaines offres sans rien demander.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, et sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.
Comme vous le soulignez, Alain CADDY Chef de cuisine, accompagné de sa brigade, met un point d'honneur à proposer une cuisine élaborée à base de produits frais et compte de nombreux clients habitués en local.
Notre Restaurant La Rose des Vents est en effet ouvert à tous et pour toutes les occasions !
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Bordeaux ,
Bien cordialement,
Pau, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Cela fait plusieurs fois que nous descendons dans cet hôtel lors de nos séjours sur Bordeaux. L'hôtel est remarquablement équipé et met à disposition beaucoup de prestations.
Les chambres sont confortables et bien équipés. L'hôtel est calme avec un parking sécurisé. Le personnel est très accueillant et toujours disponible. Une mention particulière à la personne qui s'occupe de la salle du petit déjeuner.
Un seul bémol, le prix élevé du petit déjeuner par rapport aux hôtels de même catégorie de la zone.
Dernière indication: l'hôtel est proche de la rocade donc d'un accès facile.
Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour sur Bordeaux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le patio ou sur l'arrière du bâtiment pour le calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CDUMET, Directrice de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que pour votre fidélité à notre établissement !
Je transmets vos bons mots à l'ensemble des collaborateurs qui en seront ravis,
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement,
Toulouse, France
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

J'adore cet hôtel!
Les chambres sont belles, confortables, spacieuses...
Tout est sur place, de la salle de sport, au Resto en passant par le bar.
L'accueil est toujours agréable (d'ailleurs l'une des responsables est présente depuis plusieurs années) bien qu' en terme de rapidité de service par contre, d'une pers à l autre, cela est très variable. En effet, côté bar, par exemple, une pers n'est pas permanente, donc si vs souhaitez être servi rapidement, c'est complique!
Mais j'insiste sur les chambres!!! Parfaites!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
CDUMET, Directrice de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre commentaire positif et enthousiaste qui fera très plaisir à toute l'équipe !
Concernant le bar, nous sommes en train de développer ce poste et avons recruté une collaboratrice en soirée afin de parfaire notre service.
J'espère que vous pourrez en profiter lors de votre futur séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Normandie, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

trés réactif pour régler quelques petits problémes d'aménagement (12 jours sur place): meubles supplémentaires , frigo changé.
chambre propre mais un peu bruyante ( moteur de clim. au pied de la fenêtre )
excellent restaurant et trés commerçant , chef trés inventif
nous y retournerons

Astuce pour la chambre : verifiez que vous n'avez pas un moteur de clim. au niveau de la fenêtre si vous dormez avec cell...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CDUMET, Directrice de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
Novotel Bordeaux Lac
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 174 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 174 à Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 6 sur 174 à Bordeaux
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 15 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac

Établissement : Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Adresse: 116 avenue de Magudas, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Merignac
Hotel Kyriad Merignac