Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 avril 2014

Le Kyriad Prestige est mon point de chute habituel sur Bordeaux,
Chambres spacieuses, excellente literie, SDB avec douche italienne parfaite, toujours très propre,
Malgré la proximité de la rocade et de l'aéroport, les chambres restent très silencieuses,
Petit déjeuner très complet,
La restauration est d'excellente facture, avec notamment un buffet chaud,

Et une spéciale dédicace à tout le personnel. Toujours accueillit avec un sourire et une sympathie naturelle. Une équipe toujours très présente et à l'écoute.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
CDUMET, Directrice de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe du Kyriad Prestige Mérignac se joint à moi pour vous remercier quant à votre agréable commentaire ainsi que pour votre fidélité ! Votre témoignage fait très plaisir à lire et nous conforte dans notre action quotidienne qui est de satisfaire nos clients,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Bien cordialement,

Avis publié : 27 mars 2014

Hôtel correct, chambre assez spacieuse, literie très confortable, personnel a l'écoute du client. Situé a proximité de la rocade ce qui est pratique pour aller travailler. Parking gratuit. Petite piscine et hammam gratuit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
CDUMET, Directrice de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Kyriad Prestige de Mérignac. Je suis heureuse que vous ayez apprécié la qualité de service et l'attention portée à tous nos clients par nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour bordelais !

Avis publié : 9 février 2014

Décor et ambiance très agréable, chambre spacieuses, proprété irréprochable, accueillant ! Les espaces sont très bien aménagées avec un équipement moderne de goût artistique qui donne une atmosphère très chaleureuse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
CDUMET, Directrice de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre agréable commentaire qui fera plaisir à l'ensemble de l'équipe ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Avis publié : 8 février 2014

Séjour professionnel très bien accueilli petit déjeuner en chambre copieux et en toute discrets soin personnel sympathique et dévoué chambre propre calme non fumeur très belle salle de réunion si besoin et pause sympathique et bien respectée......
A conseiller sans soucis malgré les travaux pour y accéder actuellement à cause de l.extension du tram.....

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations du KP Mérignac. En effet, vous avez pu découvrir une de nos 9 salles de séminaire équipées permettant d'accueillir de 2 à 180 personnes ! Et bientôt le tram sera accessible à quelques mètres de l'hôtel pour profiter pleinement du centre ville de Bordeaux.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 26 janvier 2014

excellent, très bonnes prestations et bon rapport qualité prix. Merci d'éviter de demander 200 caractères minimum et bloquant c'est un frein à la réponse pour certaines personnes. Le personnel est très agréable et très discret, les services complémentaires sont qualitatifs

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
CDUMET, Directrice de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement,
Au plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour,