“sejour tres agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac

Prices are for 1 room, 2 adults
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
4.0 sur 5 Hôtel   |   116 Avenue De Magudas, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
N° 2 sur 22 hôtels à Mérignac
Angoulême, France
“sejour tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

chambre propre bien entretenu, restaurant/Service tres bien et tres agreable, pour la formation ils avaient juste pas controlé l'état des toilettes au niveau des salles pendant 1 jour- si non on était tres contant

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil correct, bonne literie, en revanche cet hôtel a besoin d'un coup de neuf : notamment au niveau des salles de bain. Quasiment pas de pression dans la douche, ce qui est insupportable le matin. Petit déjeuner correct mais sans plus car nous étions très nombreux et que le personnel avait du mal à réapprovisionner les buffets.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
CDUMET, Directrice de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. J'ai le plaisir de vous annoncer un programme de rénovation d'une partie de l'hôtel à compter de juillet 2014, l'autre aile ayant été rénovée en 2008. Dans une démarche liée au développement durable, nous avons également installé des mousseurs sur notre robinetterie qui normalement n'ont pas d'impact sur le confort d'utilisation, néanmoins je déplore le fait que vous ayez été incommodé.
Lors de fortes périodes d'affluence, notre personnel dévoué et réactif peut faire fasse à des demandes simultanées au petit déjeuner pouvant générer un délai de réapprovisionnement un peu plus long qu'à l'accoutumée. J'espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Le Kyriad Prestige est mon point de chute habituel sur Bordeaux,
Chambres spacieuses, excellente literie, SDB avec douche italienne parfaite, toujours très propre,
Malgré la proximité de la rocade et de l'aéroport, les chambres restent très silencieuses,
Petit déjeuner très complet,
La restauration est d'excellente facture, avec notamment un buffet chaud,

Et une spéciale dédicace à tout le personnel. Toujours accueillit avec un sourire et une sympathie naturelle. Une équipe toujours très présente et à l'écoute.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
CDUMET, Directrice de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe du Kyriad Prestige Mérignac se joint à moi pour vous remercier quant à votre agréable commentaire ainsi que pour votre fidélité ! Votre témoignage fait très plaisir à lire et nous conforte dans notre action quotidienne qui est de satisfaire nos clients,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hôtel correct, chambre assez spacieuse, literie très confortable, personnel a l'écoute du client. Situé a proximité de la rocade ce qui est pratique pour aller travailler. Parking gratuit. Petite piscine et hammam gratuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
CDUMET, Directrice de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Kyriad Prestige de Mérignac. Je suis heureuse que vous ayez apprécié la qualité de service et l'attention portée à tous nos clients par nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour bordelais !
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Décor et ambiance très agréable, chambre spacieuses, proprété irréprochable, accueillant ! Les espaces sont très bien aménagées avec un équipement moderne de goût artistique qui donne une atmosphère très chaleureuse.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CDUMET, Directrice de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre agréable commentaire qui fera plaisir à l'ensemble de l'équipe ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Séjour professionnel très bien accueilli petit déjeuner en chambre copieux et en toute discrets soin personnel sympathique et dévoué chambre propre calme non fumeur très belle salle de réunion si besoin et pause sympathique et bien respectée......
A conseiller sans soucis malgré les travaux pour y accéder actuellement à cause de l.extension du tram.....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations du KP Mérignac. En effet, vous avez pu découvrir une de nos 9 salles de séminaire équipées permettant d'accueillir de 2 à 180 personnes ! Et bientôt le tram sera accessible à quelques mètres de l'hôtel pour profiter pleinement du centre ville de Bordeaux.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Epernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

excellent, très bonnes prestations et bon rapport qualité prix. Merci d'éviter de demander 200 caractères minimum et bloquant c'est un frein à la réponse pour certaines personnes. Le personnel est très agréable et très discret, les services complémentaires sont qualitatifs

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CDUMET, Directrice de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement,
Au plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour,
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 2 sur 174 à Bordeaux
Inter Hotel Du Phare
Inter Hotel Du Phare
N° 3 sur 22 à Mérignac
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 10 sur 174 à Bordeaux
N° 8 sur 22 à Mérignac
Pullman Bordeaux Lac
Pullman Bordeaux Lac
N° 21 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac

Adresse: 116 Avenue De Magudas, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Mérignac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Venere, Booking.com, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Merignac
Hotel Kyriad Merignac