“Pratique et accueil chaleureux ” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac

Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
N° 3 sur 22 Hôtels à Mérignac
Quimper, France
“Pratique et accueil chaleureux ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Environnement sans charme dans une zone industrielle
Petite piscine à la température agréable, dommage que les abords soient négligés car beaucoup de mauvaises herbes entre les dalles.
La chambre est de taille correcte mais la SDB est ridiculement petite pour une chambre pour 4
L'accueil est chaleureux et personnel disponible
Hôtel de bonne qualité idéal pour une famille qui désire profiter d'un plongeon dans la piscine après avoir visité Bordeaux

Séjour du août 2014
CDUMET, Directrice de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Je vous remercie pour votre témoignage qui nous permet d'apporter des améliorations à nos services. Effectivement, la taille de la salle de bain de la chambre familiale a été étudiée afin de laisser plus d'espace dans la chambre elle-même qui fait 27m².
Au plaisir de vous recevoir lors d'un futur séjour sur Bordeaux.

Ascain
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'accueil est très agréable, professionnel et efficace. Les chambres sont grandes avec salle de bain très propres. L'hôtel est proche de la rocade et de l'aéroport mais reste un havre de paix. Le restaurant est très agréable avec une formule de buffets. Les produits sont varies, frais et bien cuisinés. Le personnel est très attentif aux souhaits des clients. Belle terrasse l'été. Petit déjeuner très agréable, avec des produits simples mais de qualité. Vrai jus d'orange (machine à presser les oranges) et toujours un personnel présent,attentif aux besoins des clients, des 6h30 le matin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

chambre propre bien entretenu, restaurant/Service tres bien et tres agreable, pour la formation ils avaient juste pas controlé l'état des toilettes au niveau des salles pendant 1 jour- si non on était tres contant

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil correct, bonne literie, en revanche cet hôtel a besoin d'un coup de neuf : notamment au niveau des salles de bain. Quasiment pas de pression dans la douche, ce qui est insupportable le matin. Petit déjeuner correct mais sans plus car nous étions très nombreux et que le personnel avait du mal à réapprovisionner les buffets.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
CDUMET, Directrice de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. J'ai le plaisir de vous annoncer un programme de rénovation d'une partie de l'hôtel à compter de juillet 2014, l'autre aile ayant été rénovée en 2008. Dans une démarche liée au développement durable, nous avons également installé des mousseurs sur notre robinetterie qui normalement n'ont pas d'impact sur le confort d'utilisation, néanmoins je déplore le fait que vous ayez été incommodé.
Lors de fortes périodes d'affluence, notre personnel dévoué et réactif peut faire fasse à des demandes simultanées au petit déjeuner pouvant générer un délai de réapprovisionnement un peu plus long qu'à l'accoutumée. J'espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Le Kyriad Prestige est mon point de chute habituel sur Bordeaux,
Chambres spacieuses, excellente literie, SDB avec douche italienne parfaite, toujours très propre,
Malgré la proximité de la rocade et de l'aéroport, les chambres restent très silencieuses,
Petit déjeuner très complet,
La restauration est d'excellente facture, avec notamment un buffet chaud,

Et une spéciale dédicace à tout le personnel. Toujours accueillit avec un sourire et une sympathie naturelle. Une équipe toujours très présente et à l'écoute.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
CDUMET, Directrice de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe du Kyriad Prestige Mérignac se joint à moi pour vous remercier quant à votre agréable commentaire ainsi que pour votre fidélité ! Votre témoignage fait très plaisir à lire et nous conforte dans notre action quotidienne qui est de satisfaire nos clients,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hôtel correct, chambre assez spacieuse, literie très confortable, personnel a l'écoute du client. Situé a proximité de la rocade ce qui est pratique pour aller travailler. Parking gratuit. Petite piscine et hammam gratuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
CDUMET, Directrice de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Kyriad Prestige de Mérignac. Je suis heureuse que vous ayez apprécié la qualité de service et l'attention portée à tous nos clients par nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour bordelais !
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Décor et ambiance très agréable, chambre spacieuses, proprété irréprochable, accueillant ! Les espaces sont très bien aménagées avec un équipement moderne de goût artistique qui donne une atmosphère très chaleureuse.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CDUMET, Directrice de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre agréable commentaire qui fera plaisir à l'ensemble de l'équipe ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
Aucune photo disponible
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 172 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 172 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 1 232 avis

Vous connaissez Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac

Établissement : Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Adresse: 116 avenue de Magudas, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Merignac
Hotel Kyriad Merignac