“Très bon séjour, nous recommandons”

Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
N° 2 sur 23 Hôtels à Mérignac
Avis publié : 19 août 2014

Notre avis va se résumer dans les détails de notre séjour.
La navette(gratuite) pour l’aéroport, aller et retour; l'hôtel est à 10min. Il est bien situé à condition d'avoir un véhicule à disposition, parce que les transport en commun sont peu fréquents.
L'accueil chaleureux, ils nous ont donné des conseils sur les endroits à visiter.
Le personnel toujours à l'écoute (ex: on a eu une panne de chargeur de téléphone,ils nous ont dépanné, j'ai perdu ma bague et ils l'ont retrouvée et rendue).
La chambre double magnifique, taille correcte.
La salle de bain nikel et bien équipée!
Le wifi, on a eu du mal à se connecter au départ ensuite ça allait.
Les repas de l'hôtel étaient payants, on a pas eu à les consommer.
Le ménage dans notre chambre tous les jours si on veut.
Accès à la piscine et au sauna gratuit (excellent pour la détente).
Voilà, on ne peut pas tout détailler, mais c'était un excellent séjour

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Très décevant pour un 4 étoiles.
L'hotel est très mal situé et loin de bordeaux et les chambres petites avec mur en crépi.
Nous avions vu sur une cour intérieure en travaux avec un bruit persistant de chaufferie ou climatisation ce qui empêche de dormir fenêtre ouverte.
Sans compter les néons bleus que les rideaux de suffisent pas à masquer et qui me donne l'impression de dormir dans une station essence.
Le confort est celui d'un 2/3 étoiles au maximum .
Il faut reconnaître que le personnel est très sympathique mais le cadre ne trompe pas.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
CDUMET, Directrice de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Bonjour Monsieur,
Je suis navrée que notre prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre établissement Kyriad Prestige, comme précisé dans le descriptif, se situe sur la commune de Mérignac, à 20 min en voiture du Centre ville de Bordeaux et bientôt un accès direct par le Tram. Cette situation en périphérie permet de découvrir les différents attraits de la région tels que les vignobles du Médoc, la ville de Bordeaux ainsi que le Bassin d'Arcachon...
Concernant la taille de nos chambres, nous sommes au delà de la norme 4* soit 22m² pour 16m² demandés. Quant au confort, nous proposons à nos hôtes un accès libre et gratuit au sauna, à la salle de remise en forme ainsi qu'à la piscine extérieure, et proposons également le wifi et le stationnement gratuit.
Très cordialement,

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Environnement sans charme dans une zone industrielle
Petite piscine à la température agréable, dommage que les abords soient négligés car beaucoup de mauvaises herbes entre les dalles.
La chambre est de taille correcte mais la SDB est ridiculement petite pour une chambre pour 4
L'accueil est chaleureux et personnel disponible
Hôtel de bonne qualité idéal pour une famille qui désire profiter d'un plongeon dans la piscine après avoir visité Bordeaux

Séjour en : août 2014
CDUMET, Directrice de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Je vous remercie pour votre témoignage qui nous permet d'apporter des améliorations à nos services. Effectivement, la taille de la salle de bain de la chambre familiale a été étudiée afin de laisser plus d'espace dans la chambre elle-même qui fait 27m².
Au plaisir de vous recevoir lors d'un futur séjour sur Bordeaux.

Avis publié : 22 juillet 2014

L'accueil est très agréable, professionnel et efficace. Les chambres sont grandes avec salle de bain très propres. L'hôtel est proche de la rocade et de l'aéroport mais reste un havre de paix. Le restaurant est très agréable avec une formule de buffets. Les produits sont varies, frais et bien cuisinés. Le personnel est très attentif aux souhaits des clients. Belle terrasse l'été. Petit déjeuner très agréable, avec des produits simples mais de qualité. Vrai jus d'orange (machine à presser les oranges) et toujours un personnel présent,attentif aux besoins des clients, des 6h30 le matin.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2014

chambre propre bien entretenu, restaurant/Service tres bien et tres agreable, pour la formation ils avaient juste pas controlé l'état des toilettes au niveau des salles pendant 1 jour- si non on était tres contant

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 27 mai 2014

Accueil correct, bonne literie, en revanche cet hôtel a besoin d'un coup de neuf : notamment au niveau des salles de bain. Quasiment pas de pression dans la douche, ce qui est insupportable le matin. Petit déjeuner correct mais sans plus car nous étions très nombreux et que le personnel avait du mal à réapprovisionner les buffets.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
CDUMET, Directrice de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. J'ai le plaisir de vous annoncer un programme de rénovation d'une partie de l'hôtel à compter de juillet 2014, l'autre aile ayant été rénovée en 2008. Dans une démarche liée au développement durable, nous avons également installé des mousseurs sur notre robinetterie qui normalement n'ont pas d'impact sur le confort d'utilisation, néanmoins je déplore le fait que vous ayez été incommodé.
Lors de fortes périodes d'affluence, notre personnel dévoué et réactif peut faire fasse à des demandes simultanées au petit déjeuner pouvant générer un délai de réapprovisionnement un peu plus long qu'à l'accoutumée. J'espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 12 avril 2014

Le Kyriad Prestige est mon point de chute habituel sur Bordeaux,
Chambres spacieuses, excellente literie, SDB avec douche italienne parfaite, toujours très propre,
Malgré la proximité de la rocade et de l'aéroport, les chambres restent très silencieuses,
Petit déjeuner très complet,
La restauration est d'excellente facture, avec notamment un buffet chaud,

Et une spéciale dédicace à tout le personnel. Toujours accueillit avec un sourire et une sympathie naturelle. Une équipe toujours très présente et à l'écoute.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
CDUMET, Directrice de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe du Kyriad Prestige Mérignac se joint à moi pour vous remercier quant à votre agréable commentaire ainsi que pour votre fidélité ! Votre témoignage fait très plaisir à lire et nous conforte dans notre action quotidienne qui est de satisfaire nos clients,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Bien cordialement,

Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
Novotel Bordeaux Lac
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 6 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac

Adresse: 116 avenue de Magudas, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Mérignac
Catégorie de prix : 70€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Merignac
Hotel Kyriad Merignac