“Toujours pratique pour une courte halte en famille”

Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
N° 3 sur 23 Hôtels à Mérignac
Chantilly, France
“Toujours pratique pour une courte halte en famille”
Avis écrit le 31 août 2014

Nous nous sommes de nouveau arrêtés en famille dans cet établissement de Mérignac.
Rien n'a vraiment changé: c'est donc une halte tout à fait agréable avant de repartir vers les plages de l'Atlantique.
Attention à l'emplacement: en zone industrielle sans charme. Ne comptez pas vous balader à pied aux alentours.
L'accueil y est professionnel et souriant.
Les chambres sont correctes pour une courte halte. Les chambres familiales sont pratiques pour des haltes en famille. Elles sont plutôt bien insonorisées.
La literie est qualitative.
Nous avons diné au restaurant de l'hôtel: les différents buffets à volonté sont bienvenus pour diner rapidement et relativement qualitativement (n'oublions pas que nous sommes dans une chaine hôtelière moyen de gamme, pas dans un relai château).
Toutefois, nous avons été déçus par le petit-déjeuner au rapport qualité-prix moyen (très cher pour la qualité servie). Ce petit-déjeuner mériterait de s'améliorer qualitativement au regard de son tarif élevé (par l'apport de produits frais régionaux par exemple).
Nous conseillons toujours cet hôtel pour les familles à la recherche d'une courte halte qualitative.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Éclaron-braucourt-sainte-livière, France
Avis écrit le 27 août 2014

facile a reserver sur internet , disponibilte, chambre agreable et bien insonoriser pour un hotel se trouvant pres d'un aeroport ,hotel correspondant bien a mes attentes et facile a trouver, je le recommende

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avis écrit le 19 août 2014

Notre avis va se résumer dans les détails de notre séjour.
La navette(gratuite) pour l’aéroport, aller et retour; l'hôtel est à 10min. Il est bien situé à condition d'avoir un véhicule à disposition, parce que les transport en commun sont peu fréquents.
L'accueil chaleureux, ils nous ont donné des conseils sur les endroits à visiter.
Le personnel toujours à l'écoute (ex: on a eu une panne de chargeur de téléphone,ils nous ont dépanné, j'ai perdu ma bague et ils l'ont retrouvée et rendue).
La chambre double magnifique, taille correcte.
La salle de bain nikel et bien équipée!
Le wifi, on a eu du mal à se connecter au départ ensuite ça allait.
Les repas de l'hôtel étaient payants, on a pas eu à les consommer.
Le ménage dans notre chambre tous les jours si on veut.
Accès à la piscine et au sauna gratuit (excellent pour la détente).
Voilà, on ne peut pas tout détailler, mais c'était un excellent séjour

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Très décevant pour un 4 étoiles.
L'hotel est très mal situé et loin de bordeaux et les chambres petites avec mur en crépi.
Nous avions vu sur une cour intérieure en travaux avec un bruit persistant de chaufferie ou climatisation ce qui empêche de dormir fenêtre ouverte.
Sans compter les néons bleus que les rideaux de suffisent pas à masquer et qui me donne l'impression de dormir dans une station essence.
Le confort est celui d'un 2/3 étoiles au maximum .
Il faut reconnaître que le personnel est très sympathique mais le cadre ne trompe pas.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CDUMET, Directrice de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour Monsieur,
Je suis navrée que notre prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre établissement Kyriad Prestige, comme précisé dans le descriptif, se situe sur la commune de Mérignac, à 20 min en voiture du Centre ville de Bordeaux et bientôt un accès direct par le Tram. Cette situation en périphérie permet de découvrir les différents attraits de la région tels que les vignobles du Médoc, la ville de Bordeaux ainsi que le Bassin d'Arcachon...
Concernant la taille de nos chambres, nous sommes au delà de la norme 4* soit 22m² pour 16m² demandés. Quant au confort, nous proposons à nos hôtes un accès libre et gratuit au sauna, à la salle de remise en forme ainsi qu'à la piscine extérieure, et proposons également le wifi et le stationnement gratuit.
Très cordialement,
Quimper, France
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Environnement sans charme dans une zone industrielle
Petite piscine à la température agréable, dommage que les abords soient négligés car beaucoup de mauvaises herbes entre les dalles.
La chambre est de taille correcte mais la SDB est ridiculement petite pour une chambre pour 4
L'accueil est chaleureux et personnel disponible
Hôtel de bonne qualité idéal pour une famille qui désire profiter d'un plongeon dans la piscine après avoir visité Bordeaux

Séjour du août 2014
CDUMET, Directrice de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Je vous remercie pour votre témoignage qui nous permet d'apporter des améliorations à nos services. Effectivement, la taille de la salle de bain de la chambre familiale a été étudiée afin de laisser plus d'espace dans la chambre elle-même qui fait 27m².
Au plaisir de vous recevoir lors d'un futur séjour sur Bordeaux.
Ascain
Avis écrit le 22 juillet 2014

L'accueil est très agréable, professionnel et efficace. Les chambres sont grandes avec salle de bain très propres. L'hôtel est proche de la rocade et de l'aéroport mais reste un havre de paix. Le restaurant est très agréable avec une formule de buffets. Les produits sont varies, frais et bien cuisinés. Le personnel est très attentif aux souhaits des clients. Belle terrasse l'été. Petit déjeuner très agréable, avec des produits simples mais de qualité. Vrai jus d'orange (machine à presser les oranges) et toujours un personnel présent,attentif aux besoins des clients, des 6h30 le matin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Angoulême, France
Avis écrit le 23 juin 2014

chambre propre bien entretenu, restaurant/Service tres bien et tres agreable, pour la formation ils avaient juste pas controlé l'état des toilettes au niveau des salles pendant 1 jour- si non on était tres contant

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
Novotel Bordeaux Lac
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 174 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 174 à Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 6 sur 174 à Bordeaux
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 15 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac

Établissement : Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Adresse: 116 avenue de Magudas, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Merignac
Hotel Kyriad Merignac