Ibis Bordeaux Aéroport
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
202207 avis sur 346
Avis publié : 29 avril 2013

l'Hôtel est vraiment vétuste, par contre l'équipe était très sympa et la cuisine pas mal.
La salle de bain est à la limite du tolérable - la lino est usée et le rideau de douche aussi. Dommage. On peut se garer devant donc très pratique.

Avis publié : 23 avril 2013

Bon hôtel et proche de l'aeroport, stationnement très facile. Le personnel a été très serviable de me servir un repas malgré l'heure tardive. Les chambres sont petites mais très correct. Lors de mon prochain passage à Mérignac je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel.

Avis publié : 15 avril 2013

Surtout ne modifiez pas le salle de bain, gardez la baignoire : trop d'Ibis on changé et opté pour une douche. Si vous pouviez revenir à l'ancien type de literie, je préfèrerais les lit plus fermes. Pour le reste, rien de particulier

Avis publié : 11 avril 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel.
La chambre était, certes, assez petite, mais bien agencée et très propre. Le lit était particulièrement confortable (nouvelle literie).
J'ai mangé au restaurant de l'hôtel les deux soirs. Sans grande conviction au départ, j'ai finalement été agréablement surprise, les plats étaient très bons, le service chaleureux et les prix corrects.
Le personnel dans son ensemble était sympathique et accueillant.
Seul bémol: la première nuit où certains vacanciers indélicats ont fait pas mal de bruit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2013

très bon rapport qualité prix
75 € avec petit déjeuner, prise en charge par navette à l'aéroport (22 heures) en 5 minutes chrono
Le peti déjeuner a tout ce qu'il faut (même de bonne heure)
Lit confortable (y compris l'oreiller)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires