“Plus jamais celui-là”

Ibis Bordeaux Aéroport
N° 13 sur 23 Hôtels à Mérignac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 novembre 2013

Aïe ! Séjour prévu pour 4 jours que j'ai écourté après la première nuit : la chambre où j'étais (au rdc coté parking) est séparée de sa voisine par une simple porte. Résultat : on entend tout ce qui se passe dans la chambre mitoyenne. Le pire ce sont les odeurs de cigarettes qui passent très bien sous la porte.
Mes voisins fumaient à leur fenêtre.
Pas de restauration le midi.
Curieusement je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction de cet Ibis, alors que d'autres me l'envoyaient (Tours, Styles).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
directeur33700, Directeur de Ibis Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher Monsieur,
Je vous vous remercie d'avoir prie le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre séjour de mai dernier.
Tout d'abord, je vous présente mes plus sincères excuses pour ne pas avoir réussi à vous satisfaire lors de votre venue.
En effet, quelques chambres sont communicantes afin de pouvoir accueillir des familles, jusqu'à présent aucune remarque concernant l'isolation phonique n'avait était faite. Je peux vous assurer que notre technicien a immédiatement fait le nécessaire.
Concernant l'odeur de cigarettes, il est fort regrettable que des personnes indélicates fument dans un espace non-fumeur ; lors d'un prochain séjour dans un hôtel Ibis, n'hésitez pas a informer l'un des membres du personnel, présent 24/24, qui interviendra pour apporter une solution.
Notre restaurant est uniquement ouvert le soir, de 18h00 à 23h00, le midi nous proposons uniquement la carte encas disponible dans tous les hôtels Ibis 24h/24.
Pour l'envoi du questionnaire, sachez qu'il est généré de façon aléatoire d'après les adresses mails recueillies.
J'espère vivement que vous nous garderez votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Restant à votre entière disposition, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Avis publié : 11 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2013

L'hôtel est vieillot, la chambre que l'on nous a attribuée était très petite et peu confortable. Les prestations ne sont pas à la hauteur du prix bien trop élevé. Pour sûr, je n'y retournerai pas et ne le conseille pas.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

J'ai passée 3 nuits dans cet hotel. Repas et encas vite servie et bon dans l ensemble les prix reste tres raisonnable. Le petit dejeuner a 9,50 reste chere. Sinon personnel agreable mais on et obliger de d'aller chercher les femmes de chambre pour qu elle fasse notre chambre malgres sa je le recommande

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Très bon accueil, les chambres sont un peu petites mais le lit est très grand au moins 180 et la literie très très bonne. Le buffet du petit dej et vraiment bien avec thé café chocolat, lait froid ou chaud, jus de fruit viennoiseries fraîches, cake, jambon, fromage et pain frais, yaourts, céréales, fruits... Bref un rapport qualité prix top !

• Séjour en : août 2013