“simple et efficace” 4 5 étoiles

N° 11 sur 22 Hôtels à Mérignac
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hôtel très bien situé, proche de la rocade et du centre-ville, dans un endroit calme. L'accueil est tr ès chaleureux, et les chambres sont spacieuses, propres, refaites depuis peu. La restauration est simple mais très bonne, repas comme petit déjeuner. Le parking fermé la nuit est très appréciable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Super pratique car à coté de l'aéroport de Mérignac, mais un peu vieillissant et décevant pour un Ibis.
L'accueil, le p'tit déjeuner et la bonne literie sont là, par contre les couloirs, l'isolation phonique et la salle de bain commencent à accuser un peu le poids des années.
Du coup un peu cher et décevant pour un Ibis, si vous n'avez pas de contrainte par rapport à l'aéroport, autant aller un peu plus loin dans un autre Ibis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Allaire
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Aïe ! Séjour prévu pour 4 jours que j'ai écourté après la première nuit : la chambre où j'étais (au rdc coté parking) est séparée de sa voisine par une simple porte. Résultat : on entend tout ce qui se passe dans la chambre mitoyenne. Le pire ce sont les odeurs de cigarettes qui passent très bien sous la porte.
Mes voisins fumaient à leur fenêtre.
Pas de restauration le midi.
Curieusement je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction de cet Ibis, alors que d'autres me l'envoyaient (Tours, Styles).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
directeur33700, Directeur de Ibis Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Monsieur,
Je vous vous remercie d'avoir prie le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre séjour de mai dernier.
Tout d'abord, je vous présente mes plus sincères excuses pour ne pas avoir réussi à vous satisfaire lors de votre venue.
En effet, quelques chambres sont communicantes afin de pouvoir accueillir des familles, jusqu'à présent aucune remarque concernant l'isolation phonique n'avait était faite. Je peux vous assurer que notre technicien a immédiatement fait le nécessaire.
Concernant l'odeur de cigarettes, il est fort regrettable que des personnes indélicates fument dans un espace non-fumeur ; lors d'un prochain séjour dans un hôtel Ibis, n'hésitez pas a informer l'un des membres du personnel, présent 24/24, qui interviendra pour apporter une solution.
Notre restaurant est uniquement ouvert le soir, de 18h00 à 23h00, le midi nous proposons uniquement la carte encas disponible dans tous les hôtels Ibis 24h/24.
Pour l'envoi du questionnaire, sachez qu'il est généré de façon aléatoire d'après les adresses mails recueillies.
J'espère vivement que vous nous garderez votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Restant à votre entière disposition, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mérignac

La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est vieillot, la chambre que l'on nous a attribuée était très petite et peu confortable. Les prestations ne sont pas à la hauteur du prix bien trop élevé. Pour sûr, je n'y retournerai pas et ne le conseille pas.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai passée 3 nuits dans cet hotel. Repas et encas vite servie et bon dans l ensemble les prix reste tres raisonnable. Le petit dejeuner a 9,50 reste chere. Sinon personnel agreable mais on et obliger de d'aller chercher les femmes de chambre pour qu elle fasse notre chambre malgres sa je le recommande

• Séjour du septembre 2013