“RAS”

Ibis Bordeaux Aéroport
N° 13 sur 23 Hôtels à Mérignac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 mai 2014

Correct pour un hôtel ou on est bien accueilli.
Chambres aux normes, literie parfaite, repas correct. Parking gratuit.
Insonorisation entre chambre nulle, donc vous tombez bien ou pas...
A part ça rien à redire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 mai 2014

De passage et habitué au centre ville, j ai été agreablement surpris par cet Ibis bien situé, près de la rocade et a 2 pas de l aeroport, avec un grand parking gratuit et sécurisé. L accueil et le service etait impeccable, chambres tres propre, personne a l accueil tres serviable et passionnée. Tarif appliqué correct, au vu des autres établissements sur le meme secteur. Tres bien dormi, j y reviendrai!

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 24 avril 2014

Adepte des hôtels Ibis et Ibis Styles, nous avons eu l'occasion de tester celui-là lors d'un WE à Bordeaux. Et nous en sommes déçus... La literie correspond aux critères Ibis et est donc de qualité. Mais l'hôtel n'est pas vraiment propre. Il est bruyant, le moindre bruit s'entendant dans les chambres. Quand aux petits-déjeuner ils correspondent aux critères Ibis. Bref, nous retournerons chez Ibis Styles situé à côté et pour lequel nous sommes satisfaits...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons séjourné un nuit la bas avec petit déjeuné.
Nous avons l'habitude de voyager dans les IBIS et croyez moi A EVITER!
Notre chambre était très veillotte , décoration dépassé , salle de bain déprimante (avec un rideau de douche taché). Eclairage de la chambre style néon digne d'un Formule1.
Nous avons diné au restaurant de l'Hôtel A EVITER!!! J'ai commander 1/2 poulet rôti .... il était froid et surtout congelé à l'intérieur INADMISSIBLE !!!!! Même pas d'excuse de la part des employés !!!!!
Le déjeuné ca va , rien de formidable !!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

un hôtel ibis a taille humaine avec des chambres pour fumeurs une équipe très sympa. chambre correct bonne literie . petit dj sous forme de buffet dans une salle très jolie , avec la possibilité avant de partir avec un café dans un gobelet spécial ( très pratique quand on est pressé )jolie attention. environnement correct je recommande

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2014

comme d'habitude chez Ibis on n'ai pas déçu.
accueil sympathique, parking gratuit, petit dej copieux des 6h du matin.
Des restaurants juste en face évitent de ressortir la voiture.
A peine a 5 mn en boitaroue de l’aéroport et environ 15 mn a pied.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires