“Hôtel Formidable”

N° 6 sur 23 Hôtels à Mérignac
Valence, Espagne
“Hôtel Formidable”
Avis écrit le 19 novembre 2013

J'ai eu l'occasion d'effectuer un long séjour dans cet Hôtel et je ne peux que le recommander!
L'ensemble du personnel est incroyablement sympathique, Peu d'Hôtels ont un environnement aussi chaleureux et humain.
Le cadre est Agréable, proche de la rocade ce qui facilite les déplacements et les chambres sont calmes.
Le restaurant propose des plats délicieux avec un buffet sympa.
Je conseille cet hôtel, et j'y retournerai à l'occasion.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
interhotel_du_phare, Directeur général de Inter Hotel Du Phare, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonjour
Je vous remercie pour ce commentaire positif. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un agréable séjour.
Je transmets à toute l'équipe.
Yannick Texier, directeur

Bressuire, France
Avis écrit le 24 juin 2013

accueil tout à fait correct et chambre d un standing normal pour ce type d'hotel
hotel propre et petit dejeuner correct, un peu bruyant tout de même
Demander chambre au calme si vous souhaitez dormir car poche aeroport et rue

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre aimable commentaire.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau
Yannick Texier, directeur
Angers, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Très bien situé vs aéroport et axe routier : attention demander chambre calme à proximité de l escalier car très gros trafic routier donc bruit des 4h du matin
Ok pour soirée étape
Très bonne table variée avec menus accessibles (dont produits locaux) / calme / Possibilité buffet
Petit déjà correct mais très impersonnel
Très bon accueil
Fréquente visite de ma part

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire
Au plaisir de vous revoir.
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 16 avril 2013

J'ai séjourné à l'hôtel pour raison professionnelle au mois d'avril et j'ai été très satisfaite de mon séjour. L'accueil était très bien et le personnel très prévenant! J'ai pu avoir un bon petit déjeuner, un bon repas et une chambre tout à fait confortable. Pour une ville comme Bordeaux, le prix était très correct. Je vous le conseille!
Christine

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Clère cliente,
Un grand merci pour ce commentaire positif sur l hotel, ainsi que pour votre aimable recommandation.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Avis écrit le 4 avril 2013

Restauration vraiment horrible ........que dire du directeur .......il faudrait changer beaucoup de chose en premier le chef cuisinier ca serait un bon debut par contre chambre très propre et femmes de ménages remarquables éviter la restauration......

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chère cliente,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre séjour dans notre établissement.
Nous prenons bien entendu note de vos remarques et mettons tout en oeuvre pour que celà ne se renouvelle pas.
Dans l'espoir de vous acceuillir de nouveau.
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 juin 2012

Oui, beaucoup de gens d'affaires à cet hôtel mais aussi des touristes comme nous. Accueil chaleureux, personnel attentif, généreux et informé. Le petit-déjeuner est délicieux et le personnel prend bien soin de vous. Généreux dans leurs informations pour visiter la région que ce soit la jolie réceptionniste ou encore le personnel de la cuisine, des chambres etc. Les chambres sont belles et propres et nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 27 novembre 2011

je loge frequemment dans cet hotel pour le travail. acceuil très chaleureux et personnel très souriant
les chambres sont propres, agréables, avec couette et ecran plat. Grande et belle terrasse, piscine, jardin.
j'aime bien aussi le restaurant , et ses buffets d'entrées et de desserts.
une bonne adresse

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
P'tit Dej-Hotel
P'tit Dej-Hotel
N° 7 sur 23 à Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 23 à Mérignac
Best Western Gare Saint Jean
Best Western Gare Saint Jean
N° 17 sur 173 à Bordeaux
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Inter Hotel Du Phare ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Du Phare

Établissement : Inter Hotel Du Phare
Adresse: 3 rue des Chataigniers, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 23 Hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Du Phare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Du Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Du Phare Mérignac, Bordeaux