“sejour sportif” 4 sur 5 bulles

“sejour sportif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

• Facile d’accès
• Calme
• Grand parking y compris pour les cars
• Literie irréprochable
• Restauration de qualité
• Service de qualité (salle de réunion – vidéo projecteur)
• Excellent accueil – personnel à l’écoute

Bref un séjour très agréable dans un établissement totalement tourné vers la satisfaction du client.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
interhotel_du_phare, Directeur général de Inter Hotel Du Phare, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Merci beaucoup pour ce commentaire positif qui nous motive!. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un agréable séjour. Je transmets à toute l'équipe.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Une petite oasis de détente prés de la rocade!
Si vous cherchez un hôtel avec une équipe accueillante toujours disponible et super sympa
Si vous cherchez un hôtel ou l'on mange de bons petits plats variés fait maison (même la mayonnaise est maison)
Si vous cherchez un hôtel où bien dormir dans un bon lit;
et si pour tout ça vous voulez un prix raisonnable
ALORS NE CHERCHEZ PLUS et arrêtez vous à l’hôtel du PHARE de MÉRIGNAC et comme moi vous aurez plaisir à venir vous y détendre en prenant l’été un bain dans la piscine avant d'aller vous restaurer.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour
.Un grand merci à vous pour ce commentaire très positif. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau
Yannick Texier
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Fenêtre ne fermant pas completement: adieu l isolation phonique et acoustique. Couvercle des toilettes sale et jauni par l usure ou....autre chose: pour info, un couvercle neuf vaut 15.50€ chez Leroy Merlin. Petit déjeuner pris àe 9h30: donc plus grand choix et employé aux abonnés absents. Moralité: rapport qualité/prix, il vaut mieux aller sur Bordeaux où l Ibis est nettement au dessus. L hotel du phare ne merite aucunement ses 3 etoiles!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
cannes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

l' intéret ? un grand parking à côté de la rocade, pour le reste c' est très décevant, hotel des années 70 à la déco très défraichie, pas de chauffage dans la salle de bain en novembre (cramé mais pas signalé à l' accueil), des questions sur le chauffage de la chambre : un petit radiateur ou ce qui ressemble à une clim qui est en fait réversible, un mauvais souvenir à oublier rapidement

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
interhotel_du_phare, Directeur général de Inter Hotel Du Phare, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chers clients,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Il est essentiel pour nous de connaitre votre opinion, afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
Concernant le chauffage et les salles de bains, nous sommes en cours de rénovation, afin d'apporter le meilleur confort possible .
En espérant avoir l 'occasion de vous vous recevoir de nouveau, dans de meilleures conditions.
Yannick Texier, directeur.
Valence, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

J'ai eu l'occasion d'effectuer un long séjour dans cet Hôtel et je ne peux que le recommander!
L'ensemble du personnel est incroyablement sympathique, Peu d'Hôtels ont un environnement aussi chaleureux et humain.
Le cadre est Agréable, proche de la rocade ce qui facilite les déplacements et les chambres sont calmes.
Le restaurant propose des plats délicieux avec un buffet sympa.
Je conseille cet hôtel, et j'y retournerai à l'occasion.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Bonjour
Je vous remercie pour ce commentaire positif. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un agréable séjour.
Je transmets à toute l'équipe.
Yannick Texier, directeur
Bressuire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

accueil tout à fait correct et chambre d un standing normal pour ce type d'hotel
hotel propre et petit dejeuner correct, un peu bruyant tout de même
Demander chambre au calme si vous souhaitez dormir car poche aeroport et rue

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour votre aimable commentaire.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau
Yannick Texier, directeur
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Très bien situé vs aéroport et axe routier : attention demander chambre calme à proximité de l escalier car très gros trafic routier donc bruit des 4h du matin
Ok pour soirée étape
Très bonne table variée avec menus accessibles (dont produits locaux) / calme / Possibilité buffet
Petit déjà correct mais très impersonnel
Très bon accueil
Fréquente visite de ma part

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire
Au plaisir de vous revoir.
Yannick Texier, directeur.
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
Le Lac 1
Le Provencal
Le Provencal
N° 7 sur 173 à Bordeaux
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 23 à Mérignac
BEST WESTERN Gare Saint Jean
N° 19 sur 173 à Bordeaux
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 11 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Inter Hotel Du Phare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Du Phare

Établissement : Inter Hotel Du Phare
Adresse: 3 rue des Chataigniers, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 23 Hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Du Phare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotel.de, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Du Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Du Phare Mérignac, Bordeaux