Mercure Bordeaux Aeroport
116 $US
57 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel(Mérignac)(Bonne affaire !)
86 $US
88 $US
81 $US
ibis Styles
  • Parking gratuit
Inter Hotel du Phare(Mérignac)(Bonne affaire !)
59 $US
Montréal
Avis publié : 25 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juin 2011

Très bon hôtel Mercure proche de l'aéroport avec deux points forts : l'amabilité du personnel, notamment à la réception et au restaurant, et la qualité de la restauration.

Un membre de TripAdvisor
Toulouse
Avis publié : 13 juin 2011

Dès le chech in cela commence, 25 mn d'attente car il y a des soucis informatiques (chez MERCURE ce n'est pas la première fois), on me propose une consommation au bar mais là personne pendant 10 mn puis quelqu'un me prend mon voucher de manière très désagréable et ne me sert pas...et j'attends 10 mn de mieux que quelqu'un s'occupe enfin de moi. Le réceptionniste devait faire signe ...ce qu'il ne fait pas mais en voyant une file d'attente se reconstituer, j'en ai déduis que cela remarchait.
Au PDJ, l'horreur : aucun servie, tout est en vrac, le personnel coure dans tous les sens bousculant les cleints qui gênent...et au check out, une pauvre fille se partage entre trois ordinateurs et trois files d'attente. Bref on se croirait chez un hard discouteur...mais à 180 € la chambre !!!

Avis publié : 4 juin 2011

Si comme moi, vous êtes non fumeur et si comme moi, on vous réserve une chambre au 4ème étage.... refusée la ! Pourquoi toutes les chambres ne seraient pas non fumeurs ??
L'étage "Mermoz" est réservé aux accros nicotinés... et il vaut mieux le savoir, car le personnel à l'accueil n'y prête aucunement attention !

Avis publié : 4 juin 2011

J'avais choisi la chambre privilège afin de bénéficier de la machine expresso en raison d'un départ matinal.
La machine expresso ne fonctionnait pas...
J'ai donc payé le supplément et suis parti sans café.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires