Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Bordeaux Aeroport
Hôtels proches
121 $US
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
57 $US
55 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel(Mérignac)(Bonne affaire !)
86 $US
68 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
101 $US
93 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
88 $US
81 $US
ibis Styles
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Inter Hotel du Phare(Mérignac)(Bonne affaire !)
59 $US
56 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
P'tit Dej-Hotel(Mérignac)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
52 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (430)
Filtrer les avis
430 résultats
Note attribuée
74
183
99
52
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
74
183
99
52
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
294299 avis sur 430
Un voyageur Accor
Montréal
1
Avis publié : 25 juillet 2011

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 18 juin 2011

Très bon hôtel Mercure proche de l'aéroport avec deux points forts : l'amabilité du personnel, notamment à la réception et au restaurant, et la qualité de la restauration.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci MetzSolo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Toulouse
88
Avis publié : 13 juin 2011

Dès le chech in cela commence, 25 mn d'attente car il y a des soucis informatiques (chez MERCURE ce n'est pas la première fois), on me propose une consommation au bar mais là personne pendant 10 mn puis quelqu'un me prend mon voucher de manière très désagréable et ne me sert pas...et j'attends 10 mn de mieux que quelqu'un s'occupe enfin de moi. Le réceptionniste devait faire signe ...ce qu'il ne fait pas mais en voyant une file d'attente se reconstituer, j'en ai déduis que cela remarchait.
Au PDJ, l'horreur : aucun servie, tout est en vrac, le personnel coure dans tous les sens bousculant les cleints qui gênent...et au check out, une pauvre fille se partage entre trois ordinateurs et trois files d'attente. Bref on se croirait chez un hard discouteur...mais à 180 € la chambre !!!

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 juin 2011

Si comme moi, vous êtes non fumeur et si comme moi, on vous réserve une chambre au 4ème étage.... refusée la ! Pourquoi toutes les chambres ne seraient pas non fumeurs ??
L'étage "Mermoz" est réservé aux accros nicotinés... et il vaut mieux le savoir, car le personnel à l'accueil n'y prête aucunement attention !

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Parioubis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 juin 2011

J'avais choisi la chambre privilège afin de bénéficier de la machine expresso en raison d'un départ matinal.
La machine expresso ne fonctionnait pas...
J'ai donc payé le supplément et suis parti sans café.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci mlk24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis