“Manque flagrant d'hygiene”

Mercure Bordeaux Aeroport
N° 10 sur 23 Hôtels à Mérignac
Avis publié: 10 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2011

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Bordeaux Aeroport
Afficher les avis les plus récents

Un membre de TripAdvisor
Bordeaux, France
Avis publié: 3 octobre 2011

bjr
j avais deja signale pour cet hotel un PDJ defaillant car trop peu de moyen face au monde recu
je n ai pas pu prendre le pdj cette fois ci car la salle etait presque complete les buffets vide et meme pas une tasse pour me servir un cafe tout cela à 7H15 !!!!
sans parler de la cacophonie
si vous faites le choix d acceuillir des bus assumez en les contraintes ou refusez les
ce n est pas a nous clients d en subir les consequences
je ne reviendrais plus dans votre etablissement
sans parler du fait que la veille au soir apres 10 mn d attentes j ai finis par garer ma voiture sur la pelouse car les bus bloquaient l acces aux places de parking libres !!
je suis certains que le service est meilleur dans un formule 1
salutations
xavier bories

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 septembre 2011

Nous réservons cet hôtel quand nous avons un avion à prendre car c'est le plus proche de l'aéroport. Les chambres sont confortables, bonne carte au restaurant et personnel aimable. Trés pratique aussi la navette gratuite de l'hôtel à partir de 5h30 le matin qui vous conduit à l'aéroport ou qui vient vous y chercher.
L'aéroport se trouve a 45mns de la gare Saint Jean de Bordeaux avec le "jet bus" ou 15mns en taxi.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Montréal
Avis publié: 25 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 18 juin 2011

Très bon hôtel Mercure proche de l'aéroport avec deux points forts : l'amabilité du personnel, notamment à la réception et au restaurant, et la qualité de la restauration.

Un membre de TripAdvisor
Toulouse
Avis publié: 13 juin 2011

Dès le chech in cela commence, 25 mn d'attente car il y a des soucis informatiques (chez MERCURE ce n'est pas la première fois), on me propose une consommation au bar mais là personne pendant 10 mn puis quelqu'un me prend mon voucher de manière très désagréable et ne me sert pas...et j'attends 10 mn de mieux que quelqu'un s'occupe enfin de moi. Le réceptionniste devait faire signe ...ce qu'il ne fait pas mais en voyant une file d'attente se reconstituer, j'en ai déduis que cela remarchait.
Au PDJ, l'horreur : aucun servie, tout est en vrac, le personnel coure dans tous les sens bousculant les cleints qui gênent...et au check out, une pauvre fille se partage entre trois ordinateurs et trois files d'attente. Bref on se croirait chez un hard discouteur...mais à 180 € la chambre !!!

Avis publié: 4 juin 2011

Si comme moi, vous êtes non fumeur et si comme moi, on vous réserve une chambre au 4ème étage.... refusée la ! Pourquoi toutes les chambres ne seraient pas non fumeurs ??
L'étage "Mermoz" est réservé aux accros nicotinés... et il vaut mieux le savoir, car le personnel à l'accueil n'y prête aucunement attention !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mérignac
Novotel Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 6 sur 23 à Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 2 sur 23 à Mérignac
Best Western Bordeaux Aeroport
Best Western Bordeaux Aeroport
N° 19 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Mercure Bordeaux Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Aeroport

Adresse: 1 avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Mérignac
Catégorie de prix : 83€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Aeroport
Mercure Bordeaux Aeroport Mérignac