Mercure Bordeaux Aeroport
127 $US
116 $US
Novotel
  • Parking gratuit
Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel(Mérignac)(Bonne affaire !)
80 $US
61 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Bordeaux Aeroport(Mérignac)(Bonne affaire !)
55 $US
ibis
95 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Inter Hotel du Phare(Mérignac)(Bonne affaire !)
62 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2011

Bel hôtel ou il fait bon d'y passer. Une valeur sure j'y séjourne depuis 1991 régulièrement. Le petit déjeuner est giourmand et convivial.A chaque étage un continent avec déco typique sympa : çà change de la déco identique sur les mercure.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2012

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre fidélité. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 24 décembre 2011

Chambres vétustes, sanitaires et salle de bain usés, traces de coulures sur porte des wc, cheveux colés au plafond de la salle de bain, trou au mur derrière le lit (même pas dissimulé ou rebouché) sans parler du papier toilette digne d'un train ou d'une gare !
Quand même, 3 étoiles pour ça !!! c'est cher payé...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2011

Dès l'arrivée , personne... On appelle avec le portable le numéro de l'hotel pour prévenir que quelqu'un est à la reception : "on va venir"...9 minutes plus tard une petite jeune arrive : " fallait dire que vous êtiez là".....
Chambre sympa, clim en panne, mini bar avec rien dedans si ce n'est ce que l'on peut consommer gratuitement (150 euros la nuit pour une chambre privilege et on doit passer par le room service pour un whisky...)
Bruit de l'ascenseur la nuit, pommeau de douche qui envoie des jets en tout sens....
Seul point positif : le petit déjeuner (ne comptez tout de même pas sur le personnel pour vous prendre la commande de suite, attendez que leur conversation soit finie... Ensuite ils vous indiqueront une place au hasard avec un nihilisme déconcertant)
Ah pardon, autre point positif, vous profitez de l'hôtel un peu plus longtemps car pour le Check out c'est aussi long qu'à l'arrivée...mais vous avez droit à un sourire là...

• Séjour en : juillet 2011

Monsieur,

Nous avons bien noté vos remarques et nous vous présentons nos excuses si nos prestations vous ont déçues. Nous avons pris les dispositions nécessaires afin que ces incidents ne se renouvellent plus. La satisfaction de notre clientèle est notre critère le plus important et celle-ci passe bien entendu par un service irréprochable et ce chaque jour.

Avis publié : 7 décembre 2011

J'ai réservé une nuit dans cet hôtel en "chambre privilège" ( conseillée car grande, très bien décorée, double porte, peignoir, plateau de courtoisie). Toutes mes demandes furent satisfaites : étage élevé, au calme. De fait, aucun bruit ne filtre de l'extérieur, pourtant l'hôtel est à quelques centaines de mètres de l'aéroport. Jai appelé dès mon atterrissage et la navette de l'hôtel est arrivée peu après. Service gratuit.
Petit bémol, j'étais là-bas un dimanche et la carte du restaurant n'est pas disponible. Toutefois pour dîner la carte du room service était ...en service. Soit au restaurant soit en chambre. Excellent rapport qualité-prix. Hôtel fortement recommandé pour son accueil et ses prestations.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo