Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof bof bof ....”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure Bordeaux Aeroport
N° 10 sur 23 Hôtels à Mérignac
Avis publié: 10 avril 2012

Cet hôtel 4 étoiles est très moyen...service largement en dessous du standing nécessaire à un 4*, restaurant minable (Noix de st jacques à la Thaï : produit congelé, légumes insipides et durs, riz pas assez cuit...bref..). La chambre "privilège" très moyenne, plein de défauts (prises arrachées, cadres au mur tordu...) disons qu'elle est propre, mais là encore rien à voir avec du 4*...

Et le GROS PROBLEME : la ventilation non débrayable qui fait un bruit d'enfer : mesurée à 47-50 décibels en pleine nuit alors qu'on devrait être de l'ordre de 30-35 db dans une chambre...et ce n'est pas le bruit de l'extérieur car paradoxalement, l'hôtel est très bien isolé !! Messieurs du groupe Accord, dormez-vous de temps en temps dans vos hôtels ??? ici sans boule quiès, c'est la nuit blanche assurée à 130 € !!!

Enfin : La couette sans drap c'est bien l'hiver, mais en demi-saison c'est soit on crève de chaud sous la couette soit on se les gèles !!!

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci geolfrance69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2012

Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous présentons toutes nos excuses. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que votre commentaire ne restrera pas vain et que nous allons mettre en place les mesures correctives nécessaires.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (387)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Bordeaux Aeroport
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

253259 avis sur 387

Avis publié: 18 mars 2012

personnel insignifiant sauf lorsque les equipages d'aif france arrivent ....., le reste de client semble ne pas etre très important ,1 cafard dan sla chambre et propreté qui semble ne pas etre a la hauteur .... on attend bien mieux pour un hotel de cette catégorier .... globalement décevant mais si la deco de chambre semble etre le point positif

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci PASCAL B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2012

Cher Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre à la réception afin d’assurer un niveau d' accueil conforme à vos attentes.

Quand vous dîtes qu'il y a des "bêtes" dans la chambre, sachez que nous avons un contrat avec une société spécialisé, qui effectue des traitements préventifs très régulièrement.

Il est inadmissible que ça se soit produit, sachez que cet incident ne reflète en aucun cas la qualité de notre établissement.

Pouvez-vous nous contacter pour que nous puissions en discuter ensemble ?

Veuillez agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 14 mars 2012

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ppas49
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Un membre de TripAdvisor
Royan, France
11
Avis publié: 25 janvier 2012

tout est presque parfait un seul detail négatif: il n'y a pas de restaurant le samedi soir...
j'utilise souvant les services de l'hotel Mercure aéroport Mérignac le week-end...
Sans rancune...
J. Ribour

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 janvier 2012

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci papageno48
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié: 24 décembre 2011

Bel hôtel ou il fait bon d'y passer. Une valeur sure j'y séjourne depuis 1991 régulièrement. Le petit déjeuner est giourmand et convivial.A chaque étage un continent avec déco typique sympa : çà change de la déco identique sur les mercure.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Carophil31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2012

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre fidélité. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 24 décembre 2011

Chambres vétustes, sanitaires et salle de bain usés, traces de coulures sur porte des wc, cheveux colés au plafond de la salle de bain, trou au mur derrière le lit (même pas dissimulé ou rebouché) sans parler du papier toilette digne d'un train ou d'une gare !
Quand même, 3 étoiles pour ça !!! c'est cher payé...

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci chris44Nantes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mérignac
À 0.9 km
Novotel Bordeaux Aeroport
Novotel Bordeaux Aeroport
N° 8 sur 23 à Mérignac
480 avis
À 0.2 km
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
N° 1 sur 23 à Mérignac
618 avis
À 0.6 km
Quality Suites Bordeaux Aeroport
Quality Suites Bordeaux Aeroport
N° 9 sur 23 à Mérignac
362 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 6 sur 23 à Mérignac
631 avis
À 3.3 km
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 2 sur 23 à Mérignac
228 avis
À 0.3 km
Best Western Bordeaux Aeroport
Best Western Bordeaux Aeroport
N° 19 sur 23 à Mérignac
271 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Bordeaux Aeroport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Aeroport

Adresse: 1 avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Mérignac
Catégorie de prix : 83€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Aeroport 4*
Nombre de chambres: 149
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Bordeaux Aeroport
Mercure Bordeaux Aeroport Mérignac

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page