“Bof bof bof ....”

Mercure Bordeaux Aeroport
N° 10 sur 23 Hôtels à Mérignac
Avis publié: 10 avril 2012

Cet hôtel 4 étoiles est très moyen...service largement en dessous du standing nécessaire à un 4*, restaurant minable (Noix de st jacques à la Thaï : produit congelé, légumes insipides et durs, riz pas assez cuit...bref..). La chambre "privilège" très moyenne, plein de défauts (prises arrachées, cadres au mur tordu...) disons qu'elle est propre, mais là encore rien à voir avec du 4*...

Et le GROS PROBLEME : la ventilation non débrayable qui fait un bruit d'enfer : mesurée à 47-50 décibels en pleine nuit alors qu'on devrait être de l'ordre de 30-35 db dans une chambre...et ce n'est pas le bruit de l'extérieur car paradoxalement, l'hôtel est très bien isolé !! Messieurs du groupe Accord, dormez-vous de temps en temps dans vos hôtels ??? ici sans boule quiès, c'est la nuit blanche assurée à 130 € !!!

Enfin : La couette sans drap c'est bien l'hiver, mais en demi-saison c'est soit on crève de chaud sous la couette soit on se les gèles !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2012

Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous présentons toutes nos excuses. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que votre commentaire ne restrera pas vain et que nous allons mettre en place les mesures correctives nécessaires.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Bordeaux Aeroport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2012

personnel insignifiant sauf lorsque les equipages d'aif france arrivent ....., le reste de client semble ne pas etre très important ,1 cafard dan sla chambre et propreté qui semble ne pas etre a la hauteur .... on attend bien mieux pour un hotel de cette catégorier .... globalement décevant mais si la deco de chambre semble etre le point positif

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2012

Cher Monsieur,

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre à la réception afin d’assurer un niveau d' accueil conforme à vos attentes.

Quand vous dîtes qu'il y a des "bêtes" dans la chambre, sachez que nous avons un contrat avec une société spécialisé, qui effectue des traitements préventifs très régulièrement.

Il est inadmissible que ça se soit produit, sachez que cet incident ne reflète en aucun cas la qualité de notre établissement.

Pouvez-vous nous contacter pour que nous puissions en discuter ensemble ?

Veuillez agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

Avis publié: 14 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Royan, France
Avis publié: 25 janvier 2012

tout est presque parfait un seul detail négatif: il n'y a pas de restaurant le samedi soir...
j'utilise souvant les services de l'hotel Mercure aéroport Mérignac le week-end...
Sans rancune...
J. Ribour

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 décembre 2011

Bel hôtel ou il fait bon d'y passer. Une valeur sure j'y séjourne depuis 1991 régulièrement. Le petit déjeuner est giourmand et convivial.A chaque étage un continent avec déco typique sympa : çà change de la déco identique sur les mercure.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2012

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre fidélité. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié: 24 décembre 2011

Chambres vétustes, sanitaires et salle de bain usés, traces de coulures sur porte des wc, cheveux colés au plafond de la salle de bain, trou au mur derrière le lit (même pas dissimulé ou rebouché) sans parler du papier toilette digne d'un train ou d'une gare !
Quand même, 3 étoiles pour ça !!! c'est cher payé...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mérignac
Novotel Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 6 sur 23 à Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 2 sur 23 à Mérignac
Best Western Bordeaux Aeroport
Best Western Bordeaux Aeroport
N° 19 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Mercure Bordeaux Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Aeroport

Adresse: 1 avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Mérignac
Catégorie de prix : 83€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Aeroport
Mercure Bordeaux Aeroport Mérignac