“PASSABLE”

Mercure Bordeaux Aeroport
N° 10 sur 23 Hôtels à Mérignac
“PASSABLE”
Avis écrit le 16 juillet 2012

déco des chambres indigne et déplacé pour un tel hotel. TV qualité médiocre. Bruit des portes d'ascenseur! et que dire du bruit de l'aspirateur quand vous prenez votre petit déjeuner!
si vous y êtes obligé......

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour nous faire part de votre ressenti sur votre séjour et nous prenons bonne note de votre commentaire.

Nos cinq étages ayant une décoration différente, il est probable qu’un autre continent soit plus à votre goût. Lors d’un prochain séjour n’hésiter pas à demander un autre étage (sous réserve de disponibilité).

Concernant les télévisions, nous sommes en renouvellement de notre parc, et malheureusement cela prend un certain temps.

En nous excusant que vos attentes n’aient pas été satisfaites,

Avis écrit le 6 juillet 2012

Ayant séjourné un an auparavant à l'hôtel dans le cadre d'un voyage d'affaires où j'avais été plutôt satisfait des prestations proposées, j'ai eu récemment à nouveau à passer deux nuits au Mercure Mérignac Aéroport.

Dès mon arrivée, j'ai été très agréablement surpris par le coup de fraicheur apporté à l'hôtel.
Aujourd'hui, au vu de mes constatations, propreté, exigence et professionnalisme sont de rigueur.
J'ai également passé deux excellentes nuits dans une chambre plus que confortable.

Côté cuisine, la table était plus qu'honorable avec un service attentif et à l'écoute.
Que dire des petits déjeuners ? Un large choix vous permettant d'attaquer de bonne humeur une longue journée de travail.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous sommes enchantés de voir par le biais de votre commentaire que votre séjour s’est bien passé et que les prestations tant au niveau du service que de l’hôtel en lui-même, vous aient satisfait.

Nous vous remercions de votre fidélité et de ces agréables lignes

En espérant vous revoir prochainement dans la même ambiance,

Toulouse, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Suite a un probleme de vol j'ai du passer 2 nuits au mercure merignac et j'ai été trés agreablement surpris par cet hotel d'aeroport qui est quasiment un endroit ou on peut passer des vacances. Accueil tres sympatique et des chambres avec une decoration au choix et une table digne d'un grand restaurant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Madame,

Merci pour votre commentaire, cela nous fait toujours plaisir lorsque nos clients quittent l’hôtel satisfait et nous le font savoir.

Notre chef, Laurent BLANCHARD ainsi que toute son équipe vous remercie pour le compliment de leur cuisine.

Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 2 juillet 2012

Compte-tenu des prix pratiqués sur les nuitées, le minimum attendu est un sommeil réparateur. Si vous vous réveillez avant 6h30, pas de pb. Dans le cas contraire, le claquement des portes des voisins matinaux vous réveilleront. L'insonorisation est vraiment à revoir.
Les écrans TV sont très fatigués.
L'odeur de sueur de la femme de chambre dans les couloirs est désagréable.
Si le personnel de la réception vous demande si votre séjour se passe bien, n'hésitez pas à dire ce qui ne va pas. Il se mettront en 4 pour répondre à vos demandes.
Le restaurant offre une carte attrayante mais avec un service en sous effectif donc lent.
Une prestation générale moyenne compte tenu du prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement ne se soit pas passé correctement.

Il est regrettable que les portes claquent dès 6h30 du matin comme vous le signalez, et que le départ des uns empiète sur le sommeil des autres.

Concernant le parc de télévisions de l’hôtel, il est prévu qu’il soit remplacé prochainement mais cela prend malheureusement du temps.

Nous vous remercions de souligner la disponibilité de notre équipe réception et votre attrait pour la carte du restaurant.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Eaubonne, France
Avis écrit le 21 mai 2012

L'hotel est tres satisfaisant, comme à l'accoutumée
La climatisation reste cependant difficile à utiliser

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Montpellier
Avis écrit le 14 avril 2012

Pour ma part, j'ai passe un bon séjour a l'hôtel Mercure de Merignac.

L'hotel est confortable, le bar et le restaurant sont ouvert assez tard. Le buffet est généreux.
En ce qui concerne les chambres, je n'ai personnellement eu aucun soucis, après m'avoir propose une chambre au premier étage (plusieurs thèmes sur chaque étage), j'ai pu me reposer et profiter d'un petit déjeuner le lendemain latin et Bio s'il-vous-plait!!

Bref, en résume un hôtel encore une fois confortable, original et un personnel a l'écoute des clients. Classé dans mon répertoire!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous réjouissons que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé.

Au plaisir de vous revoir au Mercure Bordeaux Aéroport,