“CLIM ET CLIM” 1 5 étoiles
Avis sur Mercure Bordeaux Aeroport

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Bordeaux Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
N° 10 sur 22 hôtels à Mérignac

Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Cet hôtel ne m'est pas inconnu car cela doit faire cinq ou six fois fois que j'y séjourne. Force est de constater qu'au niveau prestations il est sur un déclin certain. Le restaurant n'a jamais été le point fort de cet hôtel, mais lorsqu'on est de passage et sans auto il faut bien manger quelque part alors on s'y risque. Filets de poisson cuits et recuits à tel point qu'ils en sont durs, légumes froids mou ou durs et sans goûts... Si le Chef (il y en a un?) goûtait sa cuisine avant de l'envoyer je ne suis pas sûr qu'il finirait son assiette, mais à 20 € le plat on s'attend tout de même à autre chose. Certes, on ne va pas au Mercure pour sa cuisine mais tout de même.
En revanche, rien à dire sur le bar (très sympa, fauteuils en cuir, ambiance...) et le Personnel, que ce soit à l'accueil ou au resto tout est parfait.
Ensuite, j'ai demandé une chambre non fumeur et je me suis retrouvé dans une chambre non fumeur mais dont la moquette était imprégnée de cette odeur infecte qui vous oblige a demander une autre chambre. La seconde, bien que non fumeur également, était un peu moins imprégnée mais lorsque je me suis réveillé j'avais l'impression d'avoir dormi dans un cendrier... A noter les systèmes de fermeture de porte (vérins) hs, quel doux bruit d'entendre des portes qui claquent à 2:00 du mat quand on doit se réveiller à 05:30...
Si je dois retourner dans cet hôtel, je m'assurerai que ma chambre soit conforme à ma demande lors de la réservation, et c'est ce que je vous recommande de faire à votre arrivée.
La Direction doit être impuissante devant cet état de fait, mais peut être faudrait-il insister auprès des clients lors du check in en précisant bien qu'on ne fume pas dans les chambres non fumeurs, le problème est qu'il y aura toujours des abrutis qui n'en tiendront pas compte...
Pas simple.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Libreville, Gabon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Trés bon hôtel pour qui doit prendre un vol tôt car on a le PdJ complet dés 05h30 ce qui n'est pas le cas dans les autres hôtels autour de l'aéroport.
La carte mériterait un lifting, de même que le buffet qui était composé des mêmes mets il y a 1 an !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Très bon accueil. Personnel à l'écoute du client.
Petit déjeuner très copieux et très appréciable.
Chambre conformtable (couchage) et décoration très agréable. L'idee d'un continent par étage est très originale.
Les espaces extérieurs sont également très sympathiques.

• Séjour du juillet 2012
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Madame, Monsieur,

Merci pour cet agréable commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien passé au sein de notre établissement.

Nous sommes heureux de voir que la décoration de notre hôtel, un continent par étage, vous ait plu. Lors d’un prochain séjour et selon les disponibilités n’hésitez pas à nous demander de « voyager » sur un autre étage.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel et je n'ai vraiment pas été déçue !
L'intérieur est décoré avec beaucoup de goût et d'originalité ! Le personnel est toujours disponible et souriant. L'extérieur est également très agréable, avec la terrasse et la piscine.
Les chambres sont fonctionnelles et cosy, la salle de bain est spacieuse et lumineuse.
Rien à redire en ce qui concerne la propreté et la literie très confortable !
Le must : le petit-déjeuner ! Beaucoup de choix et des produits frais et savoureux ! Idéal pour bien commencer la journée !

Astuce pour la chambre : Chaque étage représente un continent et une décoration/ambiance en fonction. N'hésitez pas à dem...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Madame,

Nous nous réjouissons de la satisfaction engendrée par votre séjour au sein de notre hôtel.

La qualité de service étant une valeur primordiale, nous sommes heureux de constater que vous soulignez la disponibilité et l’empathie de nos équipes.

Il est important que nos clients passent une bonne nuit et commence leur journée de la meilleure des façons, comme cela a été votre cas.

En espérant vous revoir prochainement,

Prices are for 1 room, 2 adults