“accueil, confort, repas de qualité”

Mercure Bordeaux Aeroport
N° 9 sur 23 Hôtels à Mérignac
Aquitaine, France
“accueil, confort, repas de qualité”
Avis écrit le 30 novembre 2012

Situé près de l'aéroport de Mérignac, un hôtel confortable, chambre spacieuse, propre. Personnel attentif et repas du soir servi de qualité. Réveil à la demande, et petit déjeuner copieux.Une pause avant le décollage sympa !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

El Jadida, Maroc
Avis écrit le 30 novembre 2012

Séjournant à l'hotel IBIS en face, nous sommes allés manger au MERCURE.
La carte est bien fournie mais un peu chère, nous nous sommes rabattus sur le buffet à 14 euros de bonne facture : saumon fumé et cuit, grosses crevettes, asperges, charcuterie, etc...
Le service n'est pas vraiement à la hauteur, caraffe d'eau, petite cuillère oubliées

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bergerac, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

Excellent accueil. Personnel souriant et ouvert aux questions ou remarques.
Chambre bien organisée et spacieuse avec sa touche d'exotisme rappelant le thème des voyages à travers le monde.
Un reproche cependant: ce jour là, la ventilation de la climatisation était très bruyante, observation a été faite à la réception.La chambre était située au 5ème étage sous la terrasse.
Literie confortable mais trop chaude pour la saison avec le système couette.
Petit déjeuner classique excellent et copieux.
Au total très satisfait de notre séjour. Nous reviendrons à la prochaine occasion.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Villenave D'ornon, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

buffet d affaire avec mon entreprise.nous etions environ 150 malgres le monde buffet tres bien garni,produits frait,gouteux,accueil exeptionel.Nappes et serviettes tissus a preciser,serveurs et serveuses ageable et disponible.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Wasquehal, France
Avis écrit le 30 octobre 2012

une literie exceptionnelle, un room service très performant et un personnel tout à l'écoute qui permet de passer un très bon moment ! cet hotel rénové est situé à deux pas des pistes de l'aéroport. Une navette vous emmene chaque 30 mn à l'aéroport

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Cet hôtel ne m'est pas inconnu car cela doit faire cinq ou six fois fois que j'y séjourne. Force est de constater qu'au niveau prestations il est sur un déclin certain. Le restaurant n'a jamais été le point fort de cet hôtel, mais lorsqu'on est de passage et sans auto il faut bien manger quelque part alors on s'y risque. Filets de poisson cuits et recuits à tel point qu'ils en sont durs, légumes froids mou ou durs et sans goûts... Si le Chef (il y en a un?) goûtait sa cuisine avant de l'envoyer je ne suis pas sûr qu'il finirait son assiette, mais à 20 € le plat on s'attend tout de même à autre chose. Certes, on ne va pas au Mercure pour sa cuisine mais tout de même.
En revanche, rien à dire sur le bar (très sympa, fauteuils en cuir, ambiance...) et le Personnel, que ce soit à l'accueil ou au resto tout est parfait.
Ensuite, j'ai demandé une chambre non fumeur et je me suis retrouvé dans une chambre non fumeur mais dont la moquette était imprégnée de cette odeur infecte qui vous oblige a demander une autre chambre. La seconde, bien que non fumeur également, était un peu moins imprégnée mais lorsque je me suis réveillé j'avais l'impression d'avoir dormi dans un cendrier... A noter les systèmes de fermeture de porte (vérins) hs, quel doux bruit d'entendre des portes qui claquent à 2:00 du mat quand on doit se réveiller à 05:30...
Si je dois retourner dans cet hôtel, je m'assurerai que ma chambre soit conforme à ma demande lors de la réservation, et c'est ce que je vous recommande de faire à votre arrivée.
La Direction doit être impuissante devant cet état de fait, mais peut être faudrait-il insister auprès des clients lors du check in en précisant bien qu'on ne fume pas dans les chambres non fumeurs, le problème est qu'il y aura toujours des abrutis qui n'en tiendront pas compte...
Pas simple.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mérignac
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Novotel Bordeaux Aeroport
Novotel Bordeaux Aeroport
N° 10 sur 23 à Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 23 à Mérignac
Best Western Bordeaux Aeroport
Best Western Bordeaux Aeroport
N° 20 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Mercure Bordeaux Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Aeroport

Établissement : Mercure Bordeaux Aeroport
Adresse: 1 avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Aeroport
Mercure Bordeaux Aeroport Mérignac