Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Étape très agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Bordeaux Aeroport

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Mercure Bordeaux Aeroport
N° 9 sur 23 Hôtels à Mérignac
courbevoie
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Étape très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel confortable , accueil agréable ,nous avons dîner au bar de grandes assiettes trés goûteuses .Chambres très bien insonorisées ,aucun bruit pourtant très prés de l'aéroport . Terrasse et piscine dans la verdure . À 2 mn de la rocade , donc très facile pour reprendre la route ou un avion tôt le matin grâce à la navette de l'hôtel.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci didileCourbevoie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

345 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    58
    146
    82
    43
    16
Consultez les avis pour
22
78
41
187
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Megève, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Dans la confirmation de notre réservation, la chambre réservée comportait un mini-coffre. A notre arrivée à l'hôtel, surprise surprise, pas de coffre. Ayant un ordinateur portable avec nous, je demande à la réception une chambre avec coffre, on me répond que ça n'est pas possible car j'ai réservé une chambre standard et donc qu'il n'y a pas de coffre (alors pourquoi écrire le contraire dans la confirmation ?!?!). Ok, pas de soucis.

Le lendemain matin, je comptais dormir un peu mais c'était sans compté sur la femme de ménage qui, à 10h30 et malgré le grand panneau "ne pas déranger", toque à la porte encore et encore. Je me dit qu'elle va finir par partir (et moi me rendormir...) mais non, elle décide de rentrer. Heureusement la chainette de la porte l'a arrêté. Enfin c'est ce que je croyais... Elle a ensuite prêté une attention toute particulière au devant de notre porte : plus aucune miette sur la moquette j'en suis sure, elle a bien passé 5 - 10 minutes a passer l'aspirateur juste devant notre porte et en prenant soin de taper dedans très fortement au passage.

Je précise que la propreté de cet hôtel est bien loin d'un 4 étoiles! Moquettes délavées et tachées, miettes sur le sol dans le restaurant et au bar, poils du précédent client dans la salle de bain, les lampes cassées lors du nettoyage de la femme de chambre, les abat jours pleins de taches et j'en passe et des meilleurs...

Si la qualité de leurs literie est tout de même à noter, UN DRAP PROPRE NE FAIT PAS UN HOTEL PROPRE !! (surtout pour le prix !!!)

Notre séjour se poursuit, nous décidons de prendre un café au bar. Nous n'avons jamais pu, absolument personne n'était soit au restaurant, soit au bar, soit à la réception. Nous avons bien attendu 15 minutes mais toujours rien...

Un autre jour j'y suis arrivée ! Un chocolat chaud dans une tasse dépareillée de la sous tasse, et ébréchée. Sans un gâteaux ou chocolat pour aller avec... Enfin, pour le gâteaux, je tatillonne un peu, j'avais bien les miettes au sol, pardon...

Cerise sur le gateau, je suis même revenue à la chambre (assez tard dans la journée) pour découvrir notre porte ouverte !! Il y a bien une affichette vous disant de bien fermer la porte car le mercure n'est pas responsable des vols, mais ils devraient l'afficher sur le chariot des femmes de ménage car c'était elles qui étaient rentrées les dernières... Par chance rien ne nous a été volé. J'ai tout de suite appelé la réception qui m'a dit d'écrire une lettre de réclamation au directeur (qu'il ne lira jamais...)

Au moment du paiement j'ai réalisé trop tard (je voulais tellement partir de cet endroit) que la facture m'a été donné APRES paiement.

J'ai bien raconté mes malheurs au personnel mais rien de spécial ne s'est passé à part une ristourne de 46,5€ (pour une facture de près de 1000€ c'est très petit...).
Ce qui m'a le plus choqué c'est que la personne accoudée a la réception et juste à coté de moi était le directeur de l'hôtel (je l'avais entendu se présenter tout fier à d'autres clients la veille...) mais il n'a absolument pas bougé un sourcil pour rentrer dans la conversation ou pour tout simplement s'excuser !!

Cher Mercure Bordeaux Aeroport, n'oubliez pas que quand on a des prétentions de 4 étoiles, on a les services et la qualité d'un 4 étoiles (et non pas que le prix) !!!

Au final, je reviendrais très volontiers à bordeaux, mais dans l'hôtel juste en face, (l'ibis budget) qui, pour un tarif beaucoup moins élevé, assure au moins la propreté et plus de qualité de services! (nous l'avons visité)

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Caroline-74-01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mérignac

Orléans, France
Auteur de niveau
105 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

idéalement situé près de l'aéroport, facile d'accès pour aller au parc des expos. Les chambres sont spacieuses, propres et calmes. le problème est le restaurant, pas terrible..! personnel en sous effectif et complètement débordés pas les évènements. un exemple..! plus de Badoit le dimanche soir la commande n'a pas été passée. L'hôtel était plein pour Vinexpo..! le service n'est pas très pro et en décalage avec l'hôtel qui lui est bien

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Charmoy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thiviers
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Hotel agréable, chaque étage a une décoration personnalisée (5 continents), le personnel est sympathique, le restaurant offre un buffet bon et varié, nous fréquentons régulièrement cet hotel et jamais de surprise désagréable. Rapport qualité prix correct.
La décoration de cet hotel le distingue des autres Mercure.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci gerardThiviers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeblevin
Auteur de niveau
44 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Classique en ce qui concerne le service, la chambre et la literie...
Emplacement idéal si on a avion à prendre tôt le matin..sinon il vaut mieux choisir UN MERCURE centre ville dont les prestations sont supérieures
J'avais choisi une formule demi-pension... a éviter au moins en ce qui concerne le plateau chambre....La formule limite le repas à 24,25 euros à choisir dans la carte ROOM SERVICE ce qui ne permet évidemment pas d'avoir un repas..même avec seulement entrée et plat...sans aucune boisson... Il faut donc compléter...un peu attrape nigaud...et en plus ce n'est vraiment pas bon.
Certains MERCURE font beaucoup mieux

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
2 Merci Antoine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St. Barthelemy, Caribbean
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Logement une nuit avant départ avion de Mérignac.
Chambre non fumeur N°300, sur le palier ascenseurs 3ème étage.
Impossible de dormir avant 01H et après 04H30 en raison du bruit presque permanent de la machinerie et des ouvertures de porte des ascenseurs.
On fera attention à demander une autre chambre à l'avenir.
Salutations
HP DONZIER

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
2 Merci HPDO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Emplacement ideal pour les voyageurs, proche à 5mn de l'aéroport , navette gratuite qui vient vous chercher à l'aéroport sur appel téléphonique.
Le personnel est accueillant ,aimable et vous apporte aide et renseignements souhaités
A recommander

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mérignac
À 0.3 km
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
N° 1 sur 23 à Mérignac
4.0 sur 5 bulles 524 avis
À 0.9 km
Novotel Bordeaux Aeroport
Novotel Bordeaux Aeroport
N° 10 sur 23 à Mérignac
3.5 sur 5 bulles 422 avis
À 0.1 km
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 5 sur 23 à Mérignac
4.0 sur 5 bulles 567 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Campanile Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Campanile Bordeaux Ouest - Mérig...
N° 2 sur 23 à Mérignac
4.0 sur 5 bulles 263 avis
À 0.6 km
Quality Suites Bordeaux Aeroport
Quality Suites Bordeaux Aeroport
N° 7 sur 23 à Mérignac
3.5 sur 5 bulles 307 avis
À 3.3 km
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 23 à Mérignac
4.0 sur 5 bulles 201 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Bordeaux Aeroport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Aeroport

Établissement : Mercure Bordeaux Aeroport
Adresse: 1 avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Mérignac
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Aeroport 4*
Nombre de chambres: 149
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Bordeaux Aeroport
Mercure Bordeaux Aeroport Mérignac

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page