“pas loin de l aeroport”

Mercure Bordeaux Aeroport
N° 11 sur 23 Hôtels à Mérignac
Avis publié : 25 octobre 2013

cet hotel est a 4mn de merignac donc pour une arrivee tardive ou un depart matinal y a pas mieux hotel tres calmes fenetres double vitrage chambres prores et grande salle de bain avec baignoire peu equipee petit dejeuner varies

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

203209 avis sur 401

Avis publié : 4 octobre 2013

Personnel accueillant & aimable.
La chambre était propre et bien agencée.
La qualité du room service pour le service et contenu (repas du soir) était très correcte.
Seule note négative, la qualité & quantité du contenu du petit déjeuner en chambre. Un seul morceau de pain, du beurre 1/2 sel uniquement et un tout petit croissant et pain au chocolat. Si je n'avais pas réglé ma chambre depuis la veille au soir pour gagner du temps, j'aurais demandé une remise sur ce petit déjeuner "très léger".

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 octobre 2013

Hôtel très facile d'accès par la route et après un long trajet l'accueil a été très chaleureux. Le thème de l'hôtel sur les 5 continents est très original. Ma chambre était confortable et très bien insonorisée. J'ai pu commander un room service à 23h00 sans attendre des heures (très appréciable). Le petit déjeuner buffet est très complet et le petit coin "bio" est un plus. Le midi j'ai pu profiter de la terrasse du restaurant qui nous fait oublier que l'on est dans un hôtel d'aéroport. J'ai particulièrement aimé la formule "buffet + plat et dessert du jour" (produits de bonne qualité). Le personnel est vraiment sympathique, j'en garde donc un très bon souvenir et je reviendrai avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Le petit plus: chaque étage est décoré différemment (5 étages / 5 continents) donc on ne se lasse pa...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Séjour de une nuit la veille d'un vol à l'international. Service de navette pour l'aéroport même à 5h30 du matin. Rien de négatif à souligner. Nous avons bien dormi, la chambre et la salle de bain était propre. Toilette séparée qui était aussi propre.

• Séjour en : juillet 2013
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Cher client,
Nous vous remercions de votre retour et nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien cordialement,

Avis publié : 24 septembre 2013

Très bien situé, cet hôtel est idéal si vous avez un vol matinal. Il est moderne et élégant, on s'y sent bien. Les chambres sont confortables et très propres avec une literie parfaite. Elles sont aussi bien insonorisées, de quoi passer une très bonne nuit. Le bar très cosy est particulièrement agréable. Bonne restauration. Bref c'est parfait pour bien commencer un séjour.

Astuce pour la chambre : Préférez l'étage "Océanie" au 5ème étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions pour ce retour. Nous espérons vous recevoir très prochainement dans notre hôtel.
Bien cordialement,

Avis publié : 12 septembre 2013

Déçue par cet hôtel (par rapport au prix très élevé bien entendu, car si les prix n'étaient pas si hauts, je ne ferais pas la remarque) et en particulier trois points :
- chambre très chaude (chauffée en septembre ? C'est à se demander!) avec une clim reversible qu'on ne peut pas régler ou très difficilement. Bien sur en plein été, on vous met une couette d'hiver sur le lit...
- oreillers faisant 15 ou 20 cm d'épaisseur : même des coussins de canapé ne sont pas aussi gros et durs. Et les 4 oreillers donnes sont les mêmes. Impossible de dormir avec des oreillers si épais et durs pour moi en tout cas. Mais enfin je ne pense pas être la seule. La prochaine fois, bien penser à prendre mon oreiller! Normal quand on paye 150 euros la nuit !!!
- moquette sale dans la chambre

Les deux premiers commentaires peuvent être faits à beaucoup de mercure hôtels , mais c'est vraiment une aberration avec le prix qu'on paye. Je me demande si les managers vérifient vraiment la chambre. Est ce que chez eux ils dorment avec une couette en plein été? Et avec un oreiller dur comme du béton?

Pour les aspects positifs : chambre outre ces remarques confortable et restaurant très bon.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2013

J'ai été agréablement surpris par le décor de cet hôtel et sur l'originalité des chambres. Le restaurant est lui aussi sympathique et propose une carte assez variée et un buffet d'entrée assez copieux. Le personnel est agréable et à votre écoute. Je renouvellerai un séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : cet hôtel propose un thème à chaque étage concernant les continents, il ne vous reste plus qu'à...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
Merci pour votre message. Je transmets volontiers cet avis à nos équipes.
Sincères salutations,