“Très bon séjour”

N° 9 sur 23 Hôtels à Mérignac
La Rochelle, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 4 décembre 2013

2 séjours à une semaine d'intervalle et aucun regret d'avoir choisi de m'excentrer... Accueil on ne peut plus agréable, chambre très propre avec des thématiques de décoration originales et de bon goût, literie confortable, très bonne insonorisation, et petit déjeuner qui donne envie de passer des heures dans la salle de restaurant pour prendre son temps et tout manger....
Accès facile au périphérique pour retourner dans le centre de Bordeaux .
Un très bon point pour ce Mercure Aéroport, j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes satisfaits que vos séjours aient été agréables dans notre établissement.
Nous espérons vous recevoir très prochainement.
A bientôt.

Gareoult, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Navette vite arrivée, bon accueil, excellent dîner (bien que le plat du jour ne soit plus disponible) , chambre très agréable avec une décoration sortant du lot : enfin autre chose que le standard des hotel vieillissants . . .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
A bientôt.
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Il s'agit de séjours ponctuels, dans cet hôtel de chaîne, mais plutôts différents des autres mercures qui sont plus impersonnels.
Le personnel, ainsi que le bar et la restauration sont très satisfaisants, le tout baigné dans un acceuil hébergement souriant et volontaire.
Les prestations sont de qualité, seul petit bémol, la chambre un peu chaude la nuit, mais cela est minime.
Malgré la taille importante, l'impression agréable d'un hotel à dimension humaine est là, et donne envie de revenir, en ce qui me concerne.

Astuce pour la chambre : Pas de mauvaise surprise en changeant d'étage, à plusieurs reprises. Bonne insonorisation.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hossegor, France
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons dîné au restaurant et avons été déçus de la qualité et de la consistance des plats choisis.
Le plat de pâtes à 15€ appelé "la grande assiette de pâtes" mérite une dose plus généreuse et la sauce n'est guère meilleure. Un peu exagéré quand même.. Le reste est aussi très en deçà de ce que l'on peut attendre d'un hôtel de cette gamme. Service attentionné mais vraiment dommage car il ne rattrape pas la qualité médiocre de la nourriture. Mauvais rapport qualité prix...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Alexandra,
Je prends connaissance de votre commentaire et vous adresse toutes mes excuses pour ne pas vous avoir donné une entière satisfaction .
Nous avons pris en considération vos remarques sur le plat que vous avez choisi et nous avons d'ores et déjà mis en place des actions correctives.
Veuillez agréer, Alexandra, nos salutations distinguées.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mérignac

Alger, Algérie
Avis écrit le 25 octobre 2013

cet hotel est a 4mn de merignac donc pour une arrivee tardive ou un depart matinal y a pas mieux hotel tres calmes fenetres double vitrage chambres prores et grande salle de bain avec baignoire peu equipee petit dejeuner varies

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Eymet
Avis écrit le 4 octobre 2013

Personnel accueillant & aimable.
La chambre était propre et bien agencée.
La qualité du room service pour le service et contenu (repas du soir) était très correcte.
Seule note négative, la qualité & quantité du contenu du petit déjeuner en chambre. Un seul morceau de pain, du beurre 1/2 sel uniquement et un tout petit croissant et pain au chocolat. Si je n'avais pas réglé ma chambre depuis la veille au soir pour gagner du temps, j'aurais demandé une remise sur ce petit déjeuner "très léger".

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

La Rochelle, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel très facile d'accès par la route et après un long trajet l'accueil a été très chaleureux. Le thème de l'hôtel sur les 5 continents est très original. Ma chambre était confortable et très bien insonorisée. J'ai pu commander un room service à 23h00 sans attendre des heures (très appréciable). Le petit déjeuner buffet est très complet et le petit coin "bio" est un plus. Le midi j'ai pu profiter de la terrasse du restaurant qui nous fait oublier que l'on est dans un hôtel d'aéroport. J'ai particulièrement aimé la formule "buffet + plat et dessert du jour" (produits de bonne qualité). Le personnel est vraiment sympathique, j'en garde donc un très bon souvenir et je reviendrai avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Le petit plus: chaque étage est décoré différemment (5 étages / 5 continents) donc on ne se lasse pa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo