“Un Mercure parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Bordeaux Aeroport

Mercure Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Bordeaux Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
N° 9 sur 22 Hôtels à Mérignac
vaureal
“Un Mercure parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Que dire?
Tout est parfait: chambre(literie, propreté,décoration, repas, pause, salle de réunion et service!
Si tout les Mercure de France avait cette qualité!
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher client,

Nous espérons vous recevoir prochainement.

Raimbeaucourt
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Pris en charge par la navette de l'hôtel à partir de l'aéroport et accueilli par la réceptionniste comme il se doit et avec une proposition d'un café afin d'attendre ma chambre car il était midi.
Ambiance agréable, le service du personnel efficient (sympathique et efficace: Hôtelier tout simplement). Thématique des chambres positivement surprenant. Repas en chambre servis rapidement et de bon goût.

Astuce pour la chambre : Les chambres OCEANIE.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bailly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un accueil à la fois sympathique et très professionnel à la réception qui prend le temps de comprendre vos demandes (grand lit, Internet, fenêtre sur piscine etc...) et qui les satisfait.
Une chambre spacieuse et surtout une propreté irréprochable.
Un restaurant qui offre une carte variée (pour une petite faim le soir comme pour un déjeuner copieux) et un service à table remarquable.
Un petit déjeuner buffet, à la hauteur d'une grande chaine internationale.

Astuce pour la chambre : Possibilité de se faire surclasser en période creuse et de partager une suite junior au prix d'u...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

2 séjours à une semaine d'intervalle et aucun regret d'avoir choisi de m'excentrer... Accueil on ne peut plus agréable, chambre très propre avec des thématiques de décoration originales et de bon goût, literie confortable, très bonne insonorisation, et petit déjeuner qui donne envie de passer des heures dans la salle de restaurant pour prendre son temps et tout manger....
Accès facile au périphérique pour retourner dans le centre de Bordeaux .
Un très bon point pour ce Mercure Aéroport, j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes satisfaits que vos séjours aient été agréables dans notre établissement.
Nous espérons vous recevoir très prochainement.
A bientôt.
Gareoult, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Navette vite arrivée, bon accueil, excellent dîner (bien que le plat du jour ne soit plus disponible) , chambre très agréable avec une décoration sortant du lot : enfin autre chose que le standard des hotel vieillissants . . .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
A bientôt.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Il s'agit de séjours ponctuels, dans cet hôtel de chaîne, mais plutôts différents des autres mercures qui sont plus impersonnels.
Le personnel, ainsi que le bar et la restauration sont très satisfaisants, le tout baigné dans un acceuil hébergement souriant et volontaire.
Les prestations sont de qualité, seul petit bémol, la chambre un peu chaude la nuit, mais cela est minime.
Malgré la taille importante, l'impression agréable d'un hotel à dimension humaine est là, et donne envie de revenir, en ce qui me concerne.

Astuce pour la chambre : Pas de mauvaise surprise en changeant d'étage, à plusieurs reprises. Bonne insonorisation.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hossegor, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons dîné au restaurant et avons été déçus de la qualité et de la consistance des plats choisis.
Le plat de pâtes à 15€ appelé "la grande assiette de pâtes" mérite une dose plus généreuse et la sauce n'est guère meilleure. Un peu exagéré quand même.. Le reste est aussi très en deçà de ce que l'on peut attendre d'un hôtel de cette gamme. Service attentionné mais vraiment dommage car il ne rattrape pas la qualité médiocre de la nourriture. Mauvais rapport qualité prix...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Alexandra,
Je prends connaissance de votre commentaire et vous adresse toutes mes excuses pour ne pas vous avoir donné une entière satisfaction .
Nous avons pris en considération vos remarques sur le plat que vous avez choisi et nous avons d'ores et déjà mis en place des actions correctives.
Veuillez agréer, Alexandra, nos salutations distinguées.