Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“dans le lot des Mercure à rénover”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure Bordeaux Aeroport
N° 9 sur 23 Hôtels à Mérignac
Paris, France
Auteur de niveau
245 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 103 votes utiles
“dans le lot des Mercure à rénover”
Avis écrit le 7 juin 2014

correspond effectivement au niveau connu des Mercure qui ont qq heures de vol. Une rénovation des chambres et décor est à prévoir - et la réfection des salles de bain ne sera qu'une étape obligatoire. Sinon personnel très agréable et professionnel. Bon buffet petit déjeuner ds une salle agréable. Proximité imbattable de l'aérogare.
En revanche pas moyen de faire marcher la climatisation ...

Astuce pour la chambre : penser à vérifier qu'il s'agit d'une chambre non-fumeur car a priori le système informat...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Alexander L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Nous avons connaissance du désir de nos clients qui souhaitent un décor plus moderne, c'est pourquoi nous avons commencé à rénover nos salles de bains et que nous continuerons tout au long de l'année.
Nous avons fait d’importants travaux sur notre système de climatisation cet hiver, n’hésitez pas à contacter la réception s il y a des difficultés à la faire fonctionner.
Nous sommes sensibles à vos appréciations concernant notre personnel et notre offre au petit-déjeuner. Sachez qu'elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Nous espérons vous recevoir très prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

365 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    157
    85
    43
    18
Consultez les avis pour
24
80
43
200
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur de niveau
70 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Cela fait 10 ans que je n étais pas venu et je n ai pas été dépaysé...même Déco, même salle de bain, même lit...bref idéalement placé a côté de Merignac recevant depuis des années les équipages d'air France, ce Mercure reste une bonne affaire pour le groupe mais il faudrait penser a rénover un peu les chambres (4ème étage) depuis toutes ces années ! Le service au bar est lent? Pour dîner tard il reste ma carte du room service mais il fait demander 2 fois a la réception pour avoir un serveur qui prenne les commandes ! L'accueil est sympathique et souriant !!! Cela reste une étape bien pratique mais attention la concurrence veille ;-)

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Utile ?
3 Merci HPouchol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir mis un commentaire concernant votre séjour.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous avons d'ores et déjà mis en place des mesures correctives afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.
Actuellement, nous rénovons des salles de bains. Cette rénovation se fera en plusieurs fois sur l'année 2014.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez à demander une chambre avec la salle de bain rénovée !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Haute-Goulaine, France
Auteur de niveau
130 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 86 votes utiles
Avis écrit le 27 avril 2014

Pas de changement, les chambres du 4ième étage sont toujours aussi moches, style "égyptien" a priori.
C'est vraiment pas digne de 3 étoiles.
Le restaurant est bon, service également et petit dej bien fourni dans une salle calme et lumineuse.

Astuce pour la chambre : evitez le 4ième etage...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci chris44Nantes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre hôtel.
Notre équipe est sensible aux appréciations, elles nous encouragent à maintenir une qualité de service.
Sachez que nous avons une décoration différente sur chaque étage. Si vous avez l'occasion de revenir dans notre établissement, n'hésitez pas à demander un autre étage afin de découvrir une ambiance différente.
Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
67 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel très bien situé pour un déplacement d'affaires car à proximité de l'aéroport. Les chambres y sont spacieuses et calmes, les salons à disposition pour des réunions sont fonctionnels. Les collaborateurs de l'hôtel sont prêts à rendre service et souriants ! Seul bémol, un choix un peu restreint en matière de whisky ...

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Thierry F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
A bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Omer, France
Auteur de niveau
102 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel bien localisé avec un service de qualité. La chambre est vaste et équipée d'un plateau de courtoisie. Petit déjeuner varié et copieux. Localisation et accès très pratique. Un seul petit bémol, cela reste un peu cher.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci JE6962
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vaureal
Auteur de niveau
34 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 10 janvier 2014

Que dire?
Tout est parfait: chambre(literie, propreté,décoration, repas, pause, salle de réunion et service!
Si tout les Mercure de France avait cette qualité!
Je recommande vivement cet établissement.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Philippe A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Nous espérons vous recevoir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mérignac
À 0.2 km
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
N° 1 sur 23 à Mérignac
575 avis
À 0.1 km
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 5 sur 23 à Mérignac
599 avis
À 0.7 km
Quality Suites Bordeaux Aeroport
Quality Suites Bordeaux Aeroport
N° 8 sur 23 à Mérignac
332 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Novotel Bordeaux Aeroport
Novotel Bordeaux Aeroport
N° 10 sur 23 à Mérignac
443 avis
À 3.3 km
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 23 à Mérignac
209 avis
À 0.3 km
Best Western Bordeaux Aeroport
Best Western Bordeaux Aeroport
N° 20 sur 23 à Mérignac
254 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Bordeaux Aeroport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Aeroport

Établissement : Mercure Bordeaux Aeroport
Adresse: 1 avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Mérignac
Fourchette de prix (par nuit): 74€ - 203€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Aeroport 4*
Nombre de chambres: 149
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Bordeaux Aeroport
Mercure Bordeaux Aeroport Mérignac

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page