Mercure Bordeaux Aeroport
P'tit Dej-Hotel(Mérignac)
53 $US
51 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 57 $US/nuit de cet hôtel.

114 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Bordeaux Aeroport(Mérignac)(Bonne affaire !)
56 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel(Mérignac)(Bonne affaire !)
74 $US
56 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

62 $US
57 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
80 $US
ibis Styles
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

66 $US
60 $US
ibis
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

71 $US
67 $US
49 $US
46 $US
Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Très bon hotel
Personnel très aimable et efficace
Chambre confortable et agréable
Petit déjeuner gargantuesque
J’y ai passé une seule nuit pour un séminaire client mais j’y retournerais bien volontiers si j’en ai l’occasion

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
MERBOD, Responsable relations clients de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir poster cet avis suite à votre séjour au Mercure Bordeaux Aéroport.
Vos appréciations encouragent nos équipes à maintenir notre niveau de qualité au quotidien.
Au plaisir de vous recevoir prochainement lors de votre prochain séjour à Bordeaux.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Hôtel dont les chambres semblent avoir été récemment rénovées face à l aéroport. Accueil sympathique et Check in rapide. Chambre spacieuse avec salle de bains équipée d une douche à l italienne. WE séparé. Plateau de courtoisie. Porte entre l entrée et la chambre pour un maximum de calme. Chambre équipée d une multitude de prises électriques et 6 prises USB pour recharger tous les appareils. Très grande télé et literie très confortable. J ai trouvé mon hôtel sur Bordeaux

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour au Mercure Bordeaux Aéroport.
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos appréciations. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'ensemble de nos équipes.
Nos chambres ont toutes été rénovées récemment sur le thème des cinq continents et offrent une prestation de qualité.
L'établissement continu sa métamorphose avec la rénovation du hall et part la suite celle du restaurant afin de vous proposer la meilleure prestation possible.
Notre proximité avec l'aéroport est l'un de nos atouts pour notre clientèle voyagent en avion.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bordeaux.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Rénovation très récente et de bon goût.
Très bonne isolation phonique tant à l’extérieur que par rapport aux communs (porte separative).
Salle de bain moderne mais évacuation de la douche bouchée (chambre 120).
Très bonne literie.
Personnel très souriant et efficace.
Restaurant classique avec menus proposés y compris le soir.
Bon petit déjeuner (16 €).
Enfin, hôtel situé à une minute en voiture de l’aéroport (parking gratuit) et navette proposée.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
MERBOD, Responsable relations clients de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Monsieur,
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Bordeaux Aéroport.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Cordialement

Avis publié : 12 mars 2018

L'accueil est professionnel et l’hôtel est cossu.La chambre de base est assez grande et on apprécie surtout le lit king size. En revanche nous eu droit à un bruit assez dérangeant de turbine venant de la ventilation. Autre mauvaise surprise lorsqu'un client est rentré dans notre chambre qui avez était réattribuée alors que nous venions d'arriver. Le petit déjeuné est complet rien à dire.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre séjour au Mercure Bordeaux Aéroport.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le bruit de la ventilation. Nous avons d'ores et déjà pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Une erreur a été commise à la réception dans l'attribution des chambres et nous vous en présentons toutes nos excuses.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Très pratique car à côté de l’aéroport
Propre mais prix souvent élevé profitant de sa localisation
Restaurant très correct et personnel très agréable
À recommender tant pour affaire que voyage privé en solo ou en famille

Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre séjour au Mercure Bordeaux Aéroport.
Nous bénéficions d'une localisation privilégiée, tout près de l'aéroport de Bordeaux.
Votre satisfaction est notre priorité.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement, veuillez croire en nos sentiments les meilleurs.
Cordialement