“Y dormir oui mais y manger non”

Novotel Bordeaux Aeroport
N° 9 sur 23 Hôtels à Mérignac
Avis publié : 28 août 2011

Rien à dire sur la propreté et la qualité de l'accueil. L'emplacement est idéal pour les voyageurs d'affaire parcequ'il se situe à 2 pas de l'aéroport et de la rocade.
Le cadre est vraiment sympa : parc arboré, petite piscine et terrasse agréable.
Par contre, je vous déconseille très fortement d'y déjeuner ou d'y diner tant le service est mauvais : lent, sourire absent, oubli de commandes, et en plus rien n'est cuisiné sur place. Par conséquent, avec les prix pratiqués et ce qui se trouve dans l'assiette, il vaut mieux bouger plus loin sur Mérignac (en quelques minutes à pied on trouve de nombreuses enseignes avec un bon rapport qualité prix).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Senlis
Avis publié : 16 août 2011

établissement pratique pour le parking et son emplacement prés de l’aéroport et a 10 min du centre ville de Bordeaux en voiture
Un point de remarque demandez bien en avance de vous mettre un lit parapluie de coté si besoin car pas de dispo pour nous

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Lille
Avis publié : 12 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Les Abymes
Avis publié : 4 août 2011

Prestations chambre en conformité avec nos attentes. Un bémole toutefois concernant le service en salle du petit déjeuner. Cette prestation est une des plus mauvaises que nous ayons vécue en 20 ans dans les Novotel. Mauvaise qualité de l'accueil par certains membres du personnel. Le client a le sentiment de dérenger !!! Il est litéralement "parqué" dans une surface très réduite de la salle; ce qui conduit à une promiscuitée particuliérement désagréable.

Savigny le Temple
Avis publié : 21 juillet 2011

Je choisis personnellement toujours les hôtels du groupe accordhotels car je me fie depuis de nombreuses années à la qualité et au respect de leur charte. Cet hôtel correspondait à la description même si j'ai trouvé dommage de ne pas y trouver de salle de fitness.

Un voyageur Accor
isle
Avis publié : 20 juillet 2011

paris
Avis publié : 20 juillet 2011

les services offerts par l 'hotel sont un plus (navette aeroport, reservation de taxi, arrivée tardive bien gérée) + acceuil chaleureux et petit déjeuner excellent.
chambre familiale de taille correcte.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
À 0,6 km
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
N° 1 sur 23 à Mérignac
À 2,9 km
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 23 à Mérignac
Novotel Bordeaux Lac
N° 22 sur 177 à Bordeaux
À 0,2 km
Campanile Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Campanile Bordeaux Ouest - Mérig...
N° 2 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Novotel Bordeaux Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bordeaux Aeroport

Adresse: 80 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Mérignac
Catégorie de prix : 89€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bordeaux Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bordeaux Aeroport
Novotel Bordeaux Aeroport Mérignac