“Vieillissant”

Novotel Bordeaux Aeroport
N° 8 sur 23 Hôtels à Mérignac
Avis publié: 2 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Bordeaux Aeroport
Afficher les avis les plus récents

207213 avis sur 480

Avis publié: 28 août 2013

Hôtel très plaisant et très calme même s'il était complet ou presque. Quant à l'extérieur, on avait un peu peur de l'aéroport proche, et nous n'avons rien entendu.
Chambres spacieuses et agréables. Rien n'y manquait. Mes enfants qui avaient une chambre pour 4 (2 adultes et 2 enfants) ont été ravis de la chambre. Tous nos besoins (demande d'un fer à repasser) ont été satisfaits. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car il ne faisait pas très beau, mais nous avons vu des enfants en revenir !
Accueil très agréable et sympathique.

Avis publié: 28 août 2013

Hotel très agréable - calme, propreté et courtoisie sont au rendez vous
Les chambres sont propres et bien agencées
Nous avions reservé pour 7 nuits et avons rajouté une nuit supplémentaire une fois sur place
Petit déjeuner agréable sur terrasse avec beaucoup de choix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

Etape en famille vers Biarritz. Chambres propres, assez spacieuses. Accueil familial en ce dimanche soir du mois d'août. Dîner au restaurant sur la terrasse ou nous avons pu profiter d'un cadre de verdure très agréable au bord de la piscine. Plats honnêtes, service assuré par un stagiaire plein de bonne volonté. Petit déjeuner copieux et varié.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

Nous avons séjourné en famille 3 nuits dans ce novotel et ce fut très plaisant et très reposant.
Cet hôtel est extrêmement calme, on ne s'imagine pas être tout proche de l'aéroport.
Il dispose d'un grand jardin avec une petite piscine fort appréciable après une journée passée en ville.
Les chambres sont confortables, la literie excellente à part le canapé-lit plein de ressorts, très inconfortables pour le dos des enfants, mais c'est propre à tous les Novotels( je demande toujours des couvertures supplémentaires que je rajoute sous le drap housse).
Personnel à l'écoute, très serviable.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Le bus passe en face de l'hôtel pour se rendre en ville, très pratique
Nous recommandons cet établissement sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le jardin et la piscine.
Avis publié: 24 août 2013

Avis publié: 21 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
Mercure Bordeaux Aeroport
Mercure Bordeaux Aeroport
N° 10 sur 23 à Mérignac
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
N° 1 sur 23 à Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 2 sur 23 à Mérignac
N° 6 sur 23 à Mérignac
Novotel Bordeaux Lac
Novotel Bordeaux Lac
N° 22 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Novotel Bordeaux Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bordeaux Aeroport

Adresse: 80 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Mérignac
Catégorie de prix : 82€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bordeaux Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bordeaux Aeroport
Novotel Bordeaux Aeroport Mérignac