“Loin de Bordeaux”

N° 8 sur 23 Hôtels à Mérignac
Avis publié : 16 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

205211 avis sur 487

Avis publié : 15 octobre 2013

Très bel hôtel rénové
Personnel très sympa
Dîner restaurant et service très bien
Nous partions sur un charter le lendemain matin très tôt hôtel idéalement situé pas trop prés ni trop loin de l'aéroport
en famille avec un bébé Novotel est idéal de l'espace pour les enfants et un accueil personnalisé

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Au nom de mon équipe et de moi-même, soyez remerciés, nous avons été ravis à la lecture de votre commentaire et vous en remercions ! C’est de plus un vrai plaisir de savoir que nous avons déjà éveillé une envie de revenir de la part d’un enfant qui accompagnera ses parents sans nul doute lors d’un prochain séjour au Novotel Bordeaux Aéroport!

On peut vous dire simplement que nous vous attendons et par conséquent, à très bientôt,

Avis publié : 8 octobre 2013

Hôtel très bien placé a 5 minutes en voiture de l'aéroport. Cependant il aurait besoin de pas mal de travaux. Chambre non fumeur mais avec une grosse odeur de tabac froid, moquette sale, drap et couverture avec une odeur bizarre...
Personnel accueillant et serviable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Je vous remercie de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement, principalement sur l’équipe à votre service.
Effectivement après constat de ma part, la moquette de votre chambre était tachée et je vous présente mes excuses pour ce désagrément. En ce qui concerne l’odeur de tabac froid, je suis désolé que malgré que cette chambre soit bien non-fumeur, un client indélicat n’ai pas respecter cette espace.
Lors d’un prochain séjour, n’hésitez pas, si cela est possible nous n’hésiterons pas à vous changer de chambre.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Avis publié : 24 septembre 2013

Chambre confortable , bonne literie . Hôtel au calme . Salle de bain propre . Accueil professionnel . Nous avons eu un problème de sanitaire à 23 h et une nouvelle chambre nous a été attribuée immédiatement . Pas de charme , mais du confort : parfait après un long trajet .Nous avons testé le plateau repas en chambre : correct .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Le plaisir de savoir que vous gardez un bon souvenir de notre hôtel et principalement au niveau du personnel.

Je ne manquerais pas de partager votre satisfaction avec toute mon équipe, surtout pour la réactivité qu’ils ont eu pour réagir devant le problème rencontré.

En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Novotel Bordeaux Aéroport lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil je pense qu'un rajeunissement des locaux serais nécessaire. Les chambres sont banales dans l'exprit du novotel. Sinon le cadre extérieur est beau. Et située dans la magnifique cité Bordelaise.

• Séjour en : août 2013

Merci. C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un bon souvenir de notre hôtel tant au niveau du personnel qu’au niveau de nos services et extérieurs. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour,

Avis publié : 5 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille