“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Bordeaux Aeroport

Novotel Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bordeaux Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   80 Avenue J F Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
N° 7 sur 22 Hôtels à Mérignac
Toulouse, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Très bon établissement pour les déplacement professionnel. l'emplacement est bien pour l'aéroport, mais assez loin de Bordeaux (seul point négatif)
Chambre très spacieuse comme la salle de bain. Grand bureau et canapé. Lit confortable et spacieux.
Service en chambre et accueil très sympatrique.
Excellent pour les déplacement professionnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Sincèrement merci pour votre témoignage, nmon équipe et moi même sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment agréable dans notre établissement. Comme son nom l'indique, l'hôtel se trouve sur la zone de l'aéroport à Mérignac et celui-ci est situé à moins de 15 mn du cœur de notre belle ville de Bordeaux avec un départ de transport en commun à la sortie de notre établissement. J'espère que malgré cette distance, que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Bordeaux Aéroport et je vous dis donc, à très bientôt chez nous.

Seignosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bel hôtel rénové
Personnel très sympa
Dîner restaurant et service très bien
Nous partions sur un charter le lendemain matin très tôt hôtel idéalement situé pas trop prés ni trop loin de l'aéroport
en famille avec un bébé Novotel est idéal de l'espace pour les enfants et un accueil personnalisé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Au nom de mon équipe et de moi-même, soyez remerciés, nous avons été ravis à la lecture de votre commentaire et vous en remercions ! C’est de plus un vrai plaisir de savoir que nous avons déjà éveillé une envie de revenir de la part d’un enfant qui accompagnera ses parents sans nul doute lors d’un prochain séjour au Novotel Bordeaux Aéroport!

On peut vous dire simplement que nous vous attendons et par conséquent, à très bientôt,
Fayence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel très bien placé a 5 minutes en voiture de l'aéroport. Cependant il aurait besoin de pas mal de travaux. Chambre non fumeur mais avec une grosse odeur de tabac froid, moquette sale, drap et couverture avec une odeur bizarre...
Personnel accueillant et serviable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Je vous remercie de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement, principalement sur l’équipe à votre service.
Effectivement après constat de ma part, la moquette de votre chambre était tachée et je vous présente mes excuses pour ce désagrément. En ce qui concerne l’odeur de tabac froid, je suis désolé que malgré que cette chambre soit bien non-fumeur, un client indélicat n’ai pas respecter cette espace.
Lors d’un prochain séjour, n’hésitez pas, si cela est possible nous n’hésiterons pas à vous changer de chambre.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
ardeche
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Chambre confortable , bonne literie . Hôtel au calme . Salle de bain propre . Accueil professionnel . Nous avons eu un problème de sanitaire à 23 h et une nouvelle chambre nous a été attribuée immédiatement . Pas de charme , mais du confort : parfait après un long trajet .Nous avons testé le plateau repas en chambre : correct .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Le plaisir de savoir que vous gardez un bon souvenir de notre hôtel et principalement au niveau du personnel.

Je ne manquerais pas de partager votre satisfaction avec toute mon équipe, surtout pour la réactivité qu’ils ont eu pour réagir devant le problème rencontré.

En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Novotel Bordeaux Aéroport lors d'un prochain séjour.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil je pense qu'un rajeunissement des locaux serais nécessaire. Les chambres sont banales dans l'exprit du novotel. Sinon le cadre extérieur est beau. Et située dans la magnifique cité Bordelaise.

• Séjour du août 2013
Merci. C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un bon souvenir de notre hôtel tant au niveau du personnel qu’au niveau de nos services et extérieurs. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour,