“Un hotel vieillissant”

Novotel Bordeaux Aeroport
N° 8 sur 23 Hôtels à Mérignac
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Un hôtel peu pratique surtout pour les voyageurs avec bagages ce qui est un comble pour un hôtel proche de l aéroport. Longue marche au travers de l hôtel pour accéder à un ascenseur puis effectuer le même chemin a l étage en sens inverse pour arriver a la chambre. Salle de bain cabine plastique assez décevante pour un 4 ****, une serviette pour 2. Isolation phonique moyenne. Pas de salle de sport. Bref un bon 2** mais pas 4****.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Votre avis a retenu toute mon attention et je regrette sincèrement que l'hôtel ne vous ait pas plu.
J'ai bien pris note de vos commentaires concernant la disposition de nos chambres et leurs accès. Pourtant, ce sont les chambres les plus éloignées de l’agitation du Hall et du restaurant qui sont les plus demandées. Nous sommes malheureusement tributaires de la conception de l'hôtel et il est vrai que le positionnement de notre ascenseur peut être discutable, mais il dessert les 2 parties de l’hôtel, une à partir du parking, très pratique pour le déchargement des bagages et l’autre à partir du hall d’entrée. Concernant les serviettes de toilettes et les produits d’accueil, un complément pour la deuxième personne se trouve dans les tiroirs du meuble.

N’hésitez pas lors d’un prochain séjour à demander une chambre proche de la réception, cela vous permettra d’avoir un nouveau regard sur notre établissement et vous aidera dans le port de vos bagages.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir,

201207 avis sur 487

Avis publié : 21 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Avis publié : 21 octobre 2013

Prestations conformes à ce qui est attendu pour un NOVOTEL. Pas de fausses notes. Bon accueil
Bien placé mais mal signalé par rapport aux autres hotels de la zone, surtout quand on arrive de nuit sous la pluie

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Une partition sans fausse note dans l’établissement, un simple mot de sympathie mais cher au cœur de mon équipe et de moi-même, Merci.
Je suis désolé pour la signalétique peu visible, nous avons un parc très boisé qui nous empêche les grands enseignes et surtout une législation de plus en plus contraignante sur les zones boisées et aéroportuaires.
Je suis désolé que celle-ci ai perturbé votre arrivé et j’espère sincèrement que ceci n’entamera en rien le plaisir que vous aurez à revenir chez nous lors d’un prochain séjour.

Ce que je peux vous promette, c’est que toute l’équipe du Novotel Aéroport vous attends.

Avis publié : 17 octobre 2013

Très bon établissement pour les déplacement professionnel. l'emplacement est bien pour l'aéroport, mais assez loin de Bordeaux (seul point négatif)
Chambre très spacieuse comme la salle de bain. Grand bureau et canapé. Lit confortable et spacieux.
Service en chambre et accueil très sympatrique.
Excellent pour les déplacement professionnel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Sincèrement merci pour votre témoignage, nmon équipe et moi même sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment agréable dans notre établissement. Comme son nom l'indique, l'hôtel se trouve sur la zone de l'aéroport à Mérignac et celui-ci est situé à moins de 15 mn du cœur de notre belle ville de Bordeaux avec un départ de transport en commun à la sortie de notre établissement. J'espère que malgré cette distance, que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Bordeaux Aéroport et je vous dis donc, à très bientôt chez nous.

Avis publié : 16 octobre 2013

Avis publié : 15 octobre 2013

Très bel hôtel rénové
Personnel très sympa
Dîner restaurant et service très bien
Nous partions sur un charter le lendemain matin très tôt hôtel idéalement situé pas trop prés ni trop loin de l'aéroport
en famille avec un bébé Novotel est idéal de l'espace pour les enfants et un accueil personnalisé

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Au nom de mon équipe et de moi-même, soyez remerciés, nous avons été ravis à la lecture de votre commentaire et vous en remercions ! C’est de plus un vrai plaisir de savoir que nous avons déjà éveillé une envie de revenir de la part d’un enfant qui accompagnera ses parents sans nul doute lors d’un prochain séjour au Novotel Bordeaux Aéroport!

On peut vous dire simplement que nous vous attendons et par conséquent, à très bientôt,

Avis publié : 8 octobre 2013

Hôtel très bien placé a 5 minutes en voiture de l'aéroport. Cependant il aurait besoin de pas mal de travaux. Chambre non fumeur mais avec une grosse odeur de tabac froid, moquette sale, drap et couverture avec une odeur bizarre...
Personnel accueillant et serviable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Je vous remercie de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement, principalement sur l’équipe à votre service.
Effectivement après constat de ma part, la moquette de votre chambre était tachée et je vous présente mes excuses pour ce désagrément. En ce qui concerne l’odeur de tabac froid, je suis désolé que malgré que cette chambre soit bien non-fumeur, un client indélicat n’ai pas respecter cette espace.
Lors d’un prochain séjour, n’hésitez pas, si cela est possible nous n’hésiterons pas à vous changer de chambre.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,