Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellents services”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Novotel Bordeaux Aeroport
N° 10 sur 23 Hôtels à Mérignac
Écrivez un avis

443 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    74
    217
    102
    36
    14
Consultez les avis pour
144
86
35
181
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Barthélemy
Auteur de niveau
125 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
Avis écrit le 5 novembre 2013

bon hotel pour prendre un avion le lendemain, chambres confortables et bien équipées comme dans tout les autres hôtels de la chaine , petit déjeuner correct et servi a partir de 4h30,parking surveillé et sécurisé. Le personnel est très accueillant et a l écoute des clients ,le seul problème est l indication ,après être passé trois fois devant sans apercevoir l entrée, nous sommes enfin arrivés......

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci vacanciers32
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nos équipes.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Novotel Bordeaux Aéroport,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Èze, France
Auteur de niveau
154 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 25 octobre 2013

Une nuit pour attendre un vol le lendemain matin. Il semble être l'hôtel le plus éloigné de l'aéroport alors qu'il y a un Mercure rejoignable semble t il à pied car bien proche de l'aérogare.
L'hôtel correspond aux standard Novotel mais la chambre occupée m'avait l'air "mieux" que d'habitude. Propre surtout et pas trop dégradée.
L'accueil est convenable mais il n'y a aucune chaleur. Business dirait on.
La navette est une fois à l'heure, celle que nous avons pris pour partir et l'autre non. Devant rendre l'auto louée à l'aérogare, j'ai demandé, pour revenir à l'hôtel que la navette vienne me prendre après avoir appelé le numéro indiqué (alors que je sortais de l'hôtel où j'avais déposé mes bagages où l'on aurait peut être pu noter qu'une demi heure plus tard je devais revenir...)
il a fallu un bon quart d'h'eure pour que la navette arrive. La conductrice s'est excusée, on n'en parle plus.
Le repas, à l'hôtel, était loin de me satisfaire. Asperges à la plancha grillées quasi noires et tièdes, elles avaient dû attendre un peu sur une desserte. Limande panée trop trop cuite.
Le cuisinier doit être fâché avec le temps ou son minuteur était en panne...
Le vin rouge en carafe était bon.
J'ai regretté, au niveau du repas, de n'être pas allé dîner à Bordeaux ville et d'avoir rendu la voiture plus tard.
Il n'y aura pas de prochaine fois pour moi, j'irai au Mercure (pour voir...).

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lamaro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie à nouveau d'avoir exprimé vos impressions suite à votre séjour dans mon établissement car nous nous en sommes déjà expliqué sur un autre site à votre attention. Vos remarques sur la qualité de l’accueil qui vous a été réservé à votre arrivée ainsi que du service en restauration et de la régularité sur les horaires de navette ont également retenu toute mon attention. Il a été rappelé aux équipes les fondamentaux de la relation client. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses et vous assure de l’importance que nous attachons au bien-être de nos clients. De même, nous sommes attentifs à ce qu’ils soient toujours accueillis avec chaleur et professionnalisme. Votre témoignage nous est précieux et d’autant plus essentiel que vous faites partie de nos clients fidèles. C'est en effet grâce à votre regard que nous pouvons apporter des améliorations pour vous offrir une qualité de prestation et de service à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sensibles à cette marque de confiance et espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour au Novotel Bordeaux Aéroport ou dans l’un de nos hôtels.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Un hôtel peu pratique surtout pour les voyageurs avec bagages ce qui est un comble pour un hôtel proche de l aéroport. Longue marche au travers de l hôtel pour accéder à un ascenseur puis effectuer le même chemin a l étage en sens inverse pour arriver a la chambre. Salle de bain cabine plastique assez décevante pour un 4 ****, une serviette pour 2. Isolation phonique moyenne. Pas de salle de sport. Bref un bon 2** mais pas 4****.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Nelly H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Votre avis a retenu toute mon attention et je regrette sincèrement que l'hôtel ne vous ait pas plu.
J'ai bien pris note de vos commentaires concernant la disposition de nos chambres et leurs accès. Pourtant, ce sont les chambres les plus éloignées de l’agitation du Hall et du restaurant qui sont les plus demandées. Nous sommes malheureusement tributaires de la conception de l'hôtel et il est vrai que le positionnement de notre ascenseur peut être discutable, mais il dessert les 2 parties de l’hôtel, une à partir du parking, très pratique pour le déchargement des bagages et l’autre à partir du hall d’entrée. Concernant les serviettes de toilettes et les produits d’accueil, un complément pour la deuxième personne se trouve dans les tiroirs du meuble.

N’hésitez pas lors d’un prochain séjour à demander une chambre proche de la réception, cela vous permettra d’avoir un nouveau regard sur notre établissement et vous aidera dans le port de vos bagages.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mérignac

Dijon, France
Auteur de niveau
25 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 21 octobre 2013

Prestations conformes à ce qui est attendu pour un NOVOTEL. Pas de fausses notes. Bon accueil
Bien placé mais mal signalé par rapport aux autres hotels de la zone, surtout quand on arrive de nuit sous la pluie



  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci PhilippeHR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Une partition sans fausse note dans l’établissement, un simple mot de sympathie mais cher au cœur de mon équipe et de moi-même, Merci.
Je suis désolé pour la signalétique peu visible, nous avons un parc très boisé qui nous empêche les grands enseignes et surtout une législation de plus en plus contraignante sur les zones boisées et aéroportuaires.
Je suis désolé que celle-ci ai perturbé votre arrivé et j’espère sincèrement que ceci n’entamera en rien le plaisir que vous aurez à revenir chez nous lors d’un prochain séjour.

Ce que je peux vous promette, c’est que toute l’équipe du Novotel Aéroport vous attends.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
80 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
Avis écrit le 17 octobre 2013

Très bon établissement pour les déplacement professionnel. l'emplacement est bien pour l'aéroport, mais assez loin de Bordeaux (seul point négatif)
Chambre très spacieuse comme la salle de bain. Grand bureau et canapé. Lit confortable et spacieux.
Service en chambre et accueil très sympatrique.
Excellent pour les déplacement professionnel.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci K_S_FR_31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Sincèrement merci pour votre témoignage, nmon équipe et moi même sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment agréable dans notre établissement. Comme son nom l'indique, l'hôtel se trouve sur la zone de l'aéroport à Mérignac et celui-ci est situé à moins de 15 mn du cœur de notre belle ville de Bordeaux avec un départ de transport en commun à la sortie de notre établissement. J'espère que malgré cette distance, que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Bordeaux Aéroport et je vous dis donc, à très bientôt chez nous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mérignac
À 0.3 km
Quality Suites Bordeaux Aeroport
Quality Suites Bordeaux Aeroport
N° 8 sur 23 à Mérignac
332 avis
À 0.6 km
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
N° 1 sur 23 à Mérignac
576 avis
À 0.9 km
Mercure Bordeaux Aeroport
Mercure Bordeaux Aeroport
N° 9 sur 23 à Mérignac
365 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 5 sur 23 à Mérignac
599 avis
À 2.9 km
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 23 à Mérignac
209 avis
À 0.2 km
Campanile Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Campanile Bordeaux Ouest - Mérig...
N° 2 sur 23 à Mérignac
293 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Bordeaux Aeroport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Bordeaux Aeroport

Établissement : Novotel Bordeaux Aeroport
Adresse: 80 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Services :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Mérignac
Fourchette de prix (par nuit): 68€ - 149€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bordeaux Aeroport 4*
Nombre de chambres: 137
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Bordeaux Aeroport
Novotel Bordeaux Aeroport Mérignac
Novotel Merignac
Novotel Hotel Merignac
Merignac Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page