“Excellents services”

Novotel Bordeaux Aeroport
N° 10 sur 23 Hôtels à Mérignac

Saint-Barthélemy
Avis écrit le 5 novembre 2013

bon hotel pour prendre un avion le lendemain, chambres confortables et bien équipées comme dans tout les autres hôtels de la chaine , petit déjeuner correct et servi a partir de 4h30,parking surveillé et sécurisé. Le personnel est très accueillant et a l écoute des clients ,le seul problème est l indication ,après être passé trois fois devant sans apercevoir l entrée, nous sommes enfin arrivés......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nos équipes.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Novotel Bordeaux Aéroport,
Èze, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Une nuit pour attendre un vol le lendemain matin. Il semble être l'hôtel le plus éloigné de l'aéroport alors qu'il y a un Mercure rejoignable semble t il à pied car bien proche de l'aérogare.
L'hôtel correspond aux standard Novotel mais la chambre occupée m'avait l'air "mieux" que d'habitude. Propre surtout et pas trop dégradée.
L'accueil est convenable mais il n'y a aucune chaleur. Business dirait on.
La navette est une fois à l'heure, celle que nous avons pris pour partir et l'autre non. Devant rendre l'auto louée à l'aérogare, j'ai demandé, pour revenir à l'hôtel que la navette vienne me prendre après avoir appelé le numéro indiqué (alors que je sortais de l'hôtel où j'avais déposé mes bagages où l'on aurait peut être pu noter qu'une demi heure plus tard je devais revenir...)
il a fallu un bon quart d'h'eure pour que la navette arrive. La conductrice s'est excusée, on n'en parle plus.
Le repas, à l'hôtel, était loin de me satisfaire. Asperges à la plancha grillées quasi noires et tièdes, elles avaient dû attendre un peu sur une desserte. Limande panée trop trop cuite.
Le cuisinier doit être fâché avec le temps ou son minuteur était en panne...
Le vin rouge en carafe était bon.
J'ai regretté, au niveau du repas, de n'être pas allé dîner à Bordeaux ville et d'avoir rendu la voiture plus tard.
Il n'y aura pas de prochaine fois pour moi, j'irai au Mercure (pour voir...).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Je vous remercie à nouveau d'avoir exprimé vos impressions suite à votre séjour dans mon établissement car nous nous en sommes déjà expliqué sur un autre site à votre attention. Vos remarques sur la qualité de l’accueil qui vous a été réservé à votre arrivée ainsi que du service en restauration et de la régularité sur les horaires de navette ont également retenu toute mon attention. Il a été rappelé aux équipes les fondamentaux de la relation client. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses et vous assure de l’importance que nous attachons au bien-être de nos clients. De même, nous sommes attentifs à ce qu’ils soient toujours accueillis avec chaleur et professionnalisme. Votre témoignage nous est précieux et d’autant plus essentiel que vous faites partie de nos clients fidèles. C'est en effet grâce à votre regard que nous pouvons apporter des améliorations pour vous offrir une qualité de prestation et de service à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sensibles à cette marque de confiance et espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour au Novotel Bordeaux Aéroport ou dans l’un de nos hôtels.
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Un hôtel peu pratique surtout pour les voyageurs avec bagages ce qui est un comble pour un hôtel proche de l aéroport. Longue marche au travers de l hôtel pour accéder à un ascenseur puis effectuer le même chemin a l étage en sens inverse pour arriver a la chambre. Salle de bain cabine plastique assez décevante pour un 4 ****, une serviette pour 2. Isolation phonique moyenne. Pas de salle de sport. Bref un bon 2** mais pas 4****.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Votre avis a retenu toute mon attention et je regrette sincèrement que l'hôtel ne vous ait pas plu.
J'ai bien pris note de vos commentaires concernant la disposition de nos chambres et leurs accès. Pourtant, ce sont les chambres les plus éloignées de l’agitation du Hall et du restaurant qui sont les plus demandées. Nous sommes malheureusement tributaires de la conception de l'hôtel et il est vrai que le positionnement de notre ascenseur peut être discutable, mais il dessert les 2 parties de l’hôtel, une à partir du parking, très pratique pour le déchargement des bagages et l’autre à partir du hall d’entrée. Concernant les serviettes de toilettes et les produits d’accueil, un complément pour la deuxième personne se trouve dans les tiroirs du meuble.

N’hésitez pas lors d’un prochain séjour à demander une chambre proche de la réception, cela vous permettra d’avoir un nouveau regard sur notre établissement et vous aidera dans le port de vos bagages.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mérignac

Dijon, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Prestations conformes à ce qui est attendu pour un NOVOTEL. Pas de fausses notes. Bon accueil
Bien placé mais mal signalé par rapport aux autres hotels de la zone, surtout quand on arrive de nuit sous la pluie

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Une partition sans fausse note dans l’établissement, un simple mot de sympathie mais cher au cœur de mon équipe et de moi-même, Merci.
Je suis désolé pour la signalétique peu visible, nous avons un parc très boisé qui nous empêche les grands enseignes et surtout une législation de plus en plus contraignante sur les zones boisées et aéroportuaires.
Je suis désolé que celle-ci ai perturbé votre arrivé et j’espère sincèrement que ceci n’entamera en rien le plaisir que vous aurez à revenir chez nous lors d’un prochain séjour.

Ce que je peux vous promette, c’est que toute l’équipe du Novotel Aéroport vous attends.
Toulouse, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

Très bon établissement pour les déplacement professionnel. l'emplacement est bien pour l'aéroport, mais assez loin de Bordeaux (seul point négatif)
Chambre très spacieuse comme la salle de bain. Grand bureau et canapé. Lit confortable et spacieux.
Service en chambre et accueil très sympatrique.
Excellent pour les déplacement professionnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Sincèrement merci pour votre témoignage, nmon équipe et moi même sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment agréable dans notre établissement. Comme son nom l'indique, l'hôtel se trouve sur la zone de l'aéroport à Mérignac et celui-ci est situé à moins de 15 mn du cœur de notre belle ville de Bordeaux avec un départ de transport en commun à la sortie de notre établissement. J'espère que malgré cette distance, que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Bordeaux Aéroport et je vous dis donc, à très bientôt chez nous.