“Deception”

Novotel Bordeaux Aeroport
N° 9 sur 23 Hôtels à Mérignac

Le Mans
Avis écrit le 31 juillet 2014

hôtel qui correspond aux critères novotel (accueil, services) à coté de l'aéroport et très calme et paisible avec le parc intérieur, bonus piscine pour
les enfants... Petit déjeuner copieux et accueil sympathique dès le matin

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Un seul mot, Merci pour votre commentaire.

Sur la route de vos vacances nous avons un objectif : vous satisfaire et que vous passiez un moment agréable sans contraintes.

Vous nous le confirmez, nous avons atteint notre objectif.

A bientôt au Novotel Bordeaux Aéroport.
Toulouse, France
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Bon hôtel sur merignac a côté de l'aéroport. Chambre certe dans un standard d'hôtel de chaîne mais très agréable. literie au top et insonorisation très bonne. C'est même plutôt calme...
Petit dej un peu chère mais il est possible de le prendre au bar pour un peu moins de 9€.
Je recommande.

Séjour du juillet 2014
Un commentaire sympathique que j'ai plaisir à partager avec mon équipe.

Merci à vous et en ce qui concerne le petit déjeuner, vous l'avez bien compris nous avons créé chez Novotel plusieurs formules qui permettent de faire votre choix selon vos envies du moment ou de la journée et même celui d'emporter votre petit déjeuner dans une boite spécifique pour le consommer plus tard.

Une nouvelle fois merci et à très bientôt chez Novotel et en particulier au Novotel Bordeaux Aéroport.
Lillebonne, France
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

L'hôtel ne paie pas de mine à l'extérieur mais les chambres sont bien équipées ( clim, coffre fort, ... ) malgré une décoration un peu vieillotte. Un personnel très aimable et un hôtel offrant de bonne prestation.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Un commentaire chaleureux comme j’aime à partager avec toute mon équipe.

C’est la récompense de leur travail quotidien, et vous l’avez écrit.

Merci et à très bientôt au Novotel Bordeaux Aéroport,
Segonzac, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous sommes restés enfermés pendant 25 minutes dehors à trois heures du matin car personne réception petit-déjeuner non ranger et buffet complètement insuffisant. Le personnel était très insuffisant au niveau du service de la disponibilité

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous transmettre votre sentiment à la suite de votre séjour au Novotel Bordeaux Aéroport et je vous en remercie.

Tour d’abord je vous prie accepter nos excuses pour les faits que vous nous relatez mais il est d’usage la nuit que le responsable de nuit effectue des rondes intérieures pour le bien et la sécurité des personnes hébergées et il est dans sa tâche épaulé par une société de sécurité sur les extérieurs et parkings.

Malheureusement, vous êtes arrivé vers 3 h00 du matin avec peu d’arrivées, c’est le moment le plus propice où le responsable de nuit effectue cette ronde obligatoire. Il est vrai que compte tenu de la configuration de notre établissement il faut compter environ 15 minutes pour contrôler les points essentiels de sécurité intérieur mais ponts très importants pour votre sécurité.

Je suis, croyez le désolé de ce concours de circonstances.

En ce qui concerne le service petit déjeuners, je ne peux que me confondre en excuses n’ayant pas de retour négatif sur cette matinée de la part d’autre clients mais je vais donner les éléments à la responsable du restaurant afin qu’elle donne la suite qui convient au équipes en charge du service du matin.

J’espère malgré cet incident, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles compte tenu du contrat dont vous bénéficiez lors de vos déplacements.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage dans notre région afin de bénéficier des services que vous êtes en droit d’attendre.

Dans cette attente,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mérignac

Agen, France
Avis écrit le 14 mai 2014

accueil très moyen et avantages liés à la carte ACCOR FAVORIT GUEST
non proposés. refus de garder mon véhicule dans le parking alors que j'allais passer 7 nuits dans des hôtels du groupe soit NOVOTEL et
M GALLERY.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous en remercie.

Tous d’abord je vous prie d’accepter nos excuses pour l’accueil que vous jugez moyen , ceci ne reflète en rien l’accueil et la reconnaissance que vous êtes en droit d’attendre, étant de plus porteur de la carte de fidélité de notre Groupe.

Je vous remercie d’être un client fidèle du Groupe Accor, par contre, je ne peux que confirmer le refus qui vous a été fait de garder votre véhicule sur notre parking pour une telle durée compte tenu que nous devons garder les places pour nos clients hébergés chaque soir. Comprenez que nous avons besoin de nos places de parking chaque jour pour notre clientèle en réunion et le soir pour la clientèle hébergée tout en pensant que notre parking peut tout juste recevoir ces deux catégories de clientèle et que quelquefois le parking est jugé même trop petit, ce qui était le cas ces derniers jours. Si nous laissons des véhicules pendant des durées d’une, voire plusieurs semaines, ce sont des places qui nous manquent inévitablement.

Je suis désolé que ce refus de la part de la réception de l’hôtel vous ai posé problème mais j’espère que vous comprendrez le bien-fondé de celui-ci et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Bordeaux Aéroport lors d’un prochain séjour dans notre établissement.

Dans cette attente.