Novotel Bordeaux Aeroport
58 $US
54 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Bordeaux Aeroport(Mérignac)(Bonne affaire !)
52 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
190195 avis sur 508
Avis publié : 2 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Avis publié : 31 juillet 2014

hôtel qui correspond aux critères novotel (accueil, services) à coté de l'aéroport et très calme et paisible avec le parc intérieur, bonus piscine pour
les enfants... Petit déjeuner copieux et accueil sympathique dès le matin

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Un seul mot, Merci pour votre commentaire.

Sur la route de vos vacances nous avons un objectif : vous satisfaire et que vous passiez un moment agréable sans contraintes.

Vous nous le confirmez, nous avons atteint notre objectif.

A bientôt au Novotel Bordeaux Aéroport.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Bon hôtel sur merignac a côté de l'aéroport. Chambre certe dans un standard d'hôtel de chaîne mais très agréable. literie au top et insonorisation très bonne. C'est même plutôt calme...
Petit dej un peu chère mais il est possible de le prendre au bar pour un peu moins de 9€.
Je recommande.

Séjour en : juillet 2014

Un commentaire sympathique que j'ai plaisir à partager avec mon équipe.

Merci à vous et en ce qui concerne le petit déjeuner, vous l'avez bien compris nous avons créé chez Novotel plusieurs formules qui permettent de faire votre choix selon vos envies du moment ou de la journée et même celui d'emporter votre petit déjeuner dans une boite spécifique pour le consommer plus tard.

Une nouvelle fois merci et à très bientôt chez Novotel et en particulier au Novotel Bordeaux Aéroport.

Avis publié : 19 juillet 2014

L'hôtel ne paie pas de mine à l'extérieur mais les chambres sont bien équipées ( clim, coffre fort, ... ) malgré une décoration un peu vieillotte. Un personnel très aimable et un hôtel offrant de bonne prestation.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Un commentaire chaleureux comme j’aime à partager avec toute mon équipe.

C’est la récompense de leur travail quotidien, et vous l’avez écrit.

Merci et à très bientôt au Novotel Bordeaux Aéroport,

Avis publié : 9 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014