“Où est l'hôtel sur les photos ?”

Ibis Styles Bordeaux Aeroport
N° 1 sur 23 Hôtels à Mérignac
Avis publié : 11 septembre 2013

Les chambres n'ont rien à voir avec les photos.... Je me demande où elles ont été prises.... La chambre qu'on avait était petite, et la moquette était tachée, la salle de bains dégageait une forte odeur d'humidité. Le seul point positif est la literie, bien que la couette soit un peu chaude pour la saison... Le petit déjeuner est correct. J'avais envoyé un mail le matin de notre arrivée, qui est resté sans réponses...Bref, je ne viendrais plus et suis très déçu ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 10 septembre 2013

Hotel bien situé proche aeroport mais sans les nuisances. La literie est super confortable mais la couette un peu chaude pour en été.Sympa la bouteille d eau et les fraises tagada à l'arrivée.
Petit déjeuner en terrasse agreable. Le presse orange à changer ou a nettoyer plus regulierement. Dommage qu'il faille rappeler pour s'assurer que la réservation était ok n'ayant pas reçu le SMS de confirmation. Encore plus dommage que le matin de l'arrivée on nous rappelle car notre N° de carte bancaire n'avait pas été enregisré correctement pour garantir la réservation!!!
Accueil tardif parfait.Pourquoi 104 euros alors que certains jours c'est moins cher ???

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h2079gm, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Avis publié : 28 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h2079gm, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Tout d'abord les photos n'ont rien a avoir avec la réalité !!! ( merci Photoshop lol ). D'abord vous arrivez dans le hall et j'avoue il en met pleins la vue et la vous vous imaginez la chambre et vous vous dites que les chambres doivent être waouh et dès qu'on est dans l'ascenseur qui met 5 minutes a se décider à marcher vous comprenez tout de suite que le hall était une arnaque !!! Le couloir confirme aussi la qualité horrible des chambres !!! Arrivé dans la chambre on a trouvé des toiles d'araignée avec une belle famille d'araignée, je ne sais pas ce que la femme de manège a fait dans cette chambre mais en tout cas c'était pas le ménage, la baignoire est aussi horrible mais vraiment dégueulasse, la moquette tachée elle est censée être verte mais c'est tout noir de tâches et je parle pas des tâches rouge ( sang ? ) la vitre de la fenêtre idem c'est sale. Bref la chambre on voit que c'était un vieux hôtel etap et on a foutu 2 ou 3 coups de peinture a la va vite !!! Et pour finir ayant un sommeil très légé j'ai demandé a avoir une chambre avec personne au dessus ou a côté parce que certaines personne oublie que dans un hôtel c'est comme dans immeuble avec une isolation pourri et quand tu t'amuse a sauté, a faire les 100 pas a 2h du mat' ou claquer les portes a 6h du mat' il y a ce qu'on appelle le voisinage !!! Si vous aimez le silence n'y aller pas DU TOUT !!! Bref ma copine et moi on a SOUFFERT !!! Pourquoi tout les ibis styles sont pas comme celui de Toulouse Espace !!!!

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 5 sur 23 à Mérignac
Campanile Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Campanile Bordeaux Ouest - Mérig...
N° 3 sur 23 à Mérignac
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 23 à Mérignac
P'tit Dej-Hotel
P'tit Dej-Hotel
N° 7 sur 23 à Mérignac
Ibis Bordeaux Le Lac
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 19 sur 174 à Bordeaux
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 2 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Aeroport

Adresse: 95 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Aeroport)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 23 Hôtels à Mérignac
Catégorie de prix : 59€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Aeroport 3*
Etablissement climatisé avec bar, restaurant le Patio spécialités buffets entrées et dessert, plancha, snacking 24 h/24 terrasse, salles de réunions, wifi et petit déjeuner compris dans toutes nos offres, navette aéroport gratuite horaires disponibles en réception, bouteille d'eau et bonbons dans la chambre à l'arrivée, parking fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport Mérignac