“Accueil et service déplorables” 1 5 étoiles

Ibis Styles Bordeaux Aeroport
N° 2 sur 22 Hôtels à Mérignac

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bien situé à côté de l'aéroport, bon accueil mais sans plus. Les chambres ne sont pas immenses mais propres. On peut y manger car ils ont un restaurant avec d'un buffet à volonté varié. C'est bon mais les plats sont peu varies. On peut manger à l'extérieur l'été.
Bien insonorisé. Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres sur l'arrière à celles donnant sur le parking même si elles sont très bien...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Hanoi
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Accueil agréable mais chambres en mauvais état: moquette défraichie, savon enchainé au mur pour ne pas être volé, baignoire noircie, lino pas propre, et surtout, sur matelas défoncé, ne permettant pas de bien dormir.
Couloir de l'hôtel triste, je me suis cru en milieu carcérale (enfin l'idée que je m'en fais).
Petit déjeuner qualitatif, mais on déjeune avec le personnel Ibis, qui sont bruyants (j'ai pris le petit déjeuner certainement au moment du changement d'équipe).
Bref, je ne conseil pas, car les 75 euros ne sont pas du tout représentatif de la qualité et de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Canet en Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Les chambres n'ont rien à voir avec les photos.... Je me demande où elles ont été prises.... La chambre qu'on avait était petite, et la moquette était tachée, la salle de bains dégageait une forte odeur d'humidité. Le seul point positif est la literie, bien que la couette soit un peu chaude pour la saison... Le petit déjeuner est correct. J'avais envoyé un mail le matin de notre arrivée, qui est resté sans réponses...Bref, je ne viendrais plus et suis très déçu ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel bien situé proche aeroport mais sans les nuisances. La literie est super confortable mais la couette un peu chaude pour en été.Sympa la bouteille d eau et les fraises tagada à l'arrivée.
Petit déjeuner en terrasse agreable. Le presse orange à changer ou a nettoyer plus regulierement. Dommage qu'il faille rappeler pour s'assurer que la réservation était ok n'ayant pas reçu le SMS de confirmation. Encore plus dommage que le matin de l'arrivée on nous rappelle car notre N° de carte bancaire n'avait pas été enregisré correctement pour garantir la réservation!!!
Accueil tardif parfait.Pourquoi 104 euros alors que certains jours c'est moins cher ???

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
Campanile Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Campanile Bordeaux Ouest - Mérig...
N° 1 sur 22 à Mérignac
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 4 sur 22 à Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 22 à Mérignac
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 5 sur 22 à Mérignac
Inter Hotel Du Phare
Inter Hotel Du Phare
N° 6 sur 22 à Mérignac
Novotel Bordeaux Aeroport
Novotel Bordeaux Aeroport
N° 8 sur 22 à Mérignac

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Aeroport

Établissement : Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Adresse: 95 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Aeroport)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 22 Hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Aeroport 3*
Etablissement climatisé avec bar, restaurant le Patio spécialités buffets entrées et dessert, plancha, snacking 24 h/24 terrasse, salles de réunions, wifi et petit déjeuner compris dans toutes nos offres, navette aéroport gratuite horaires disponibles en réception, bouteille d'eau et bonbons dans la chambre à l'arrivée, parking fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport Mérignac