“confortable”

Ibis Styles Bordeaux Aeroport
N° 1 sur 23 Hôtels à Mérignac

Avis écrit le 18 novembre 2013

je suis restée une nuit dans cet hôtel pour le boulot.
C'est propre et fonctionnel.
La 1ère chambre qu'ils m'ont attribué sentait la cigarette, mais pas de problème pour changer de chambre.
C'est peu bruyant pour un hotel si proche de l'aéroport. Le petit déjeuner compris dans le prix est moyen. Bref, je trouve que cela reste cher (94 euros la nuit avec petit déjeuner) Pour le boulot ok mais pas pour les vacances.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
h2079gm, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014

Cela nous permet de rester vigilent et de pouvoir améliorer la qualité des prestations évoquées
Allaire
Avis écrit le 14 novembre 2013

Quelques semaines (espacées) passées dans cet hôtel et que du bon :
- accueil et service
- repas du soir : formule buffet assez varié, tant en entrées qu'en dessert
- qualité-prix du petit déj intéressant
Un petit regret : les mini-cannelés n'étaient pas présents tous les jours.
- pas de souci d'insonorisation (sauf un soir ou une délégation chinoise était bruyante)
- literie correcte, écran plan suffisamment grand, ménage ok
- wifi correct, simple d'utilisation, suffisant pour regarder ses mails
- très peu d'attente pour le paiement lors de mes départs les vendredis (coup de chance ou lève-tôt ?)
Dommage qu'il n'y ait pas davantage de presse nationale.

Inconvénient : sa situation => pas grande chose à faire le soir sans prendre sa voiture. Le centre de Bordeaux est à 15' environ.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

j'en fais part à mes équipes, la qualité de service et de produit sont au coeur de notre quotidien, dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour
Saint-Justin, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

simple mais suffisant pour une nuit, manque de propreté dans les chambres moquette sale et abimée, hôtel bruyant, bonne proximité de l'aéroport de Mérignac, petit déj copieux et varié, personnel sympathique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour votre contribution,
Les soucis évoqués dans votre message ont été traités depuis,

dans l'attente de vous recevoir lors de votre prochain passage sur Mérignac
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mérignac
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 5 sur 23 à Mérignac
Campanile Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Campanile Bordeaux Ouest - Mérig...
N° 2 sur 23 à Mérignac
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 23 à Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 23 à Mérignac
P'tit Dej-Hotel
P'tit Dej-Hotel
N° 7 sur 23 à Mérignac
Mercure Bordeaux Aeroport
Mercure Bordeaux Aeroport
N° 9 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Aeroport

Établissement : Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Adresse: 95 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Aeroport)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 23 Hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Aeroport 3*
Etablissement climatisé avec bar, restaurant le Patio spécialités buffets entrées et dessert, plancha, snacking 24 h/24 terrasse, salles de réunions, wifi et petit déjeuner compris dans toutes nos offres, navette aéroport gratuite horaires disponibles en réception, bouteille d'eau et bonbons dans la chambre à l'arrivée, parking fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport Mérignac