“Très bien”

N° 1 sur 23 Hôtels à Mérignac
Avis publié : 13 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h2079gm, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Avis publié : 10 mai 2014

L'accueil est très professionnel.
La salle d'accueil / Salon est vaste et placé sous une verrière très lumineuse et vaste.
La décoration est très design , confortable , tout de suite on se sent chez soi. il y a un espace réservé pour les enfants. Chacun peut prendre à tout moment de le journée une boisson chaude et dégustez des venoiseries.
Les chambres sont grandes , avec un lit douillet , récupération garantie.
la salle d'eau n'est pas vraiment séparé de la chambre ; C'est original.
le petit déjeuner a été en partie gachè parce que le pain était décongelé , les tables non desservies. C'est dommage car le petit déjeuner se prend dans la salle de restaurant qui est trés lumineuse ou en terrasse.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre sur l'arrière , vous n'entendrez pas les avions lorsque vous ouvrez la fe...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
h2079gm, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Nous avons bien entendu votre remarque sur le petit déjeuner et nous allons concentrer avec notre équipe une attention paticulière pour que le service et le produit soit irréprochable

à très bientôt

Avis publié : 5 mai 2014

Personnel très sympa . Excellente prestation dans l'ensemble, tant pour l'hôtellerie, la restauration que l'organisation de nos séminaires "BEMER TECHNIQUES MEDICALES".
Félicitations et merci pour votre gentillesse et votre accueil.
Vladimir-Serge GOUSAKOFF. Consultant Bemer.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

J'en fais part à mes équipes, car leur motivation première est la satisfaction de nos clients

Avis publié : 26 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h2079gm, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Avis publié : 1 mars 2014

3 semaines dans cet hotel .
Chambre propre et fonctionnelle.
Petit dej correct.
Et de belles personnes qui nous font sentir comme "à la maison"!
Merci à Catherine et Stephane pour leur professionnalisme et leur bonne humeur

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
h2079gm, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

J'en fais part à mes collaborateurs en particulier Stéphane et Catherine pour qui la satisfaction du client est la priorité

Avis publié : 17 février 2014

Cet hotel est bien car il propose des prix bas et des très belle chambre j'adore mais la connection wifi il faut la changer c'est bon ne pas faire de skype ou checker ses mails pendant son séjour est impossible et les tarifs de la blanchisserie prix trop cher $$$$$$$$

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Je vous remercie pour votre avis, une ligne supplémentaire dédiée pour le wifi est en cours d'installation, dans l'attente de vous rencontrer lors d'un prochain séjour

Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
À 0,2 km
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 6 sur 23 à Mérignac
À 3,2 km
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 2 sur 23 à Mérignac
À 11,5 km
Ibis Bordeaux Le Lac
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 17 sur 175 à Bordeaux
À 0,8 km
Campanile Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Campanile Bordeaux Ouest - Mérig...
N° 3 sur 23 à Mérignac
À 0,7 km
Ibis Bordeaux Aéroport
Ibis Bordeaux Aéroport
N° 13 sur 23 à Mérignac
À 0,8 km
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Aeroport

Adresse: 95 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Aeroport)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 23 Hôtels à Mérignac
Catégorie de prix : 59€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Aeroport 3*
Etablissement climatisé avec bar, restaurant le Patio spécialités buffets entrées et dessert, plancha, snacking 24 h/24 terrasse, salles de réunions, wifi et petit déjeuner compris dans toutes nos offres, navette aéroport gratuite horaires disponibles en réception, bouteille d'eau et bonbons dans la chambre à l'arrivée, parking fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport Mérignac