“Bon rapport”

N° 1 sur 23 Hôtels à Mérignac
Rennes, France
“Bon rapport”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hotel d un bon rapport qualité prix conforme aux attentes pour cette catégorie d hotel . accueil et proprete de l établissement correct, un petit dejeuner simple mais correct.facilité d acces
A recommander pour un court sejour

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
h2079gm, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour et merci pour votre contribution,

dans l'attente de vous revoir lors d'un prochain séjour

Avis écrit le 19 juillet 2014

Réservation passée au dernier moment, j'ai trouvé une chambre agréable, comme d'habitude. Belle déco bon accueil, petit déjeuner buffet complet. Pour les fans de foot, la coupe du monde sur écran. Malgré cela, nuit tranquille

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour et merci pour votre contibution,

Serris, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Une semaine passée dans cet hôtel restaurant pour raison sportive : un accueil très chaleureux, un service au delà de nos espérances, des chambres très propres et joliment décorées, excellent rapport qualité/prix, un personnel disponible en tout temps, insonorisation remarquable, petit-déjeuner copieux, le buffet proposé est varié, les plats sont bien servis et Stéphane (entre autre) est unique pour indiquer les vins qui s'associeront à vos plats et pour agrémenter votre repas d'une pointe d'humour. On se sent unique et c'est rare ! Merci à toute l'équipe Ibis Styles, continuez comme ça ! Nous serons heureux de revenir dans votre hôtel au prochain championnat.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent et ont la même dimension.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bonjour et merci pour votre contribution,

Notre objectif est de rendre votre séjour unique au travers de la disponibilité de nos équipes,

encore merci et à bientôt
Nogent-sur-Seine, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

De passage avec mon mari, nous avons passé trois jours dans cet hôtel. Nous avons l'habitude de nous déplacer dans différents hôtels. L'accueil y est chaleureux, le personnel est à l'écoute des clients. Les managers sont très sympathiques. Les serveurs sont rapides, ont de l'humour, les plats sont bien cuisinés. Les chambres sont propres, climatisées, rien à dire de négatif. Si nous retournons dans cette région, nous ne manquerons pas de retourner séjourner dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons vu deux types de chambre, avec baignoire ou avec douche. Pas d'avis à donner, c'e...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre retour sur votre séjour,

Notre objectif est d'offrir à nos clients un bon moment,

Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

!! Attention à l'offre spéciale été !!

Une très jolie chambre y est mise en avant... jusque dans le mail de confirmation de la réservation (!!!) pour la modique somme de 61 euros la nuitée.
Arrivé dans la chambre tout est bien différent : chambre austère, moquette tachée, cheveux dans le lavabo et les sanitaires... Claustrophobes passez également votre chemin.
Comble du comble un membre du personnel qui debarque sans crier gare dans la chambre à 9h30 pour faire le ménage, nous revenions heureusement tout juste du petit-déjeuner...
J'aurais très volontier mis une quarantaine d'euros de plus pour une chambre plus confortable, mais j'ai eu la naïveté de croire que la chambre qui nous serait attribuée ressemblerait à la photo du mail de confirmation et de l'annonce. Je pensais donc faire une super affaire... Perdu.
Ibis c'est terminé pour nous.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

et désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous invite à me recontacter directement

Philippe Maigné
directeur 05 56 55 93 42
Boulazac, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Personnel très accueillant et disponible de jour comme de nuit, chambres très bien insonorisées aéroport à 2pas. Parking ferme et petit déjeuner varie avec jus d'orange presse à la demande.que du bonheur !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bonjour et merci pour votre commentaire, j'en fais part à mon équipe pour qui la satisfaction de nos clients est la priorité

Libourne, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Oui super hôtel! Séjour agréable, les chambres superbes! Le resto, le petit déj' aussi.
L’accueille super de jour comme de nuit!
Le personnelle est agréable, toujours de bonne humeur,souriant(e). Et le matin sa fais du bien, on est de bonne humeur pour la journée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

J'en fais pert à mon équipe de "happy mood maker"

à très bientôt
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 6 sur 23 à Mérignac
Campanile Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Campanile Bordeaux Ouest - Mérig...
N° 2 sur 23 à Mérignac
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 23 à Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 23 à Mérignac
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Ibis Styles Bordeaux Saint Medar...
N° 1 sur 1 à Saint-Médard-en-Jalles
Novotel Bordeaux Aeroport
Novotel Bordeaux Aeroport
N° 9 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Aeroport

Établissement : Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Adresse: 95 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Aeroport)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 23 Hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Aeroport 3*
Etablissement climatisé avec bar, restaurant le Patio spécialités buffets entrées et dessert, plancha, snacking 24 h/24 terrasse, salles de réunions, wifi et petit déjeuner compris dans toutes nos offres, navette aéroport gratuite horaires disponibles en réception, bouteille d'eau et bonbons dans la chambre à l'arrivée, parking fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport Mérignac