“Bon hôtel, accueil excellent.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Aeroport

Ibis Styles Bordeaux Aeroport
N° 2 sur 22 Hôtels à Mérignac
Buxerolles, France
“Bon hôtel, accueil excellent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bon rapport qualité/prix. Accueil excellent, la gentillesse et la politesse des employés étaient vraiment agréable. Petit déjeuner de bonne qualité. La chambre était spacieuse, le lit très confortable. Juste 2 petits points négatifs : la baignoire avec une petite paroi de protection, du coup lorsque l'on prend une douche, il est difficile de ne pas mettre de l'eau partout ; le ménage n'est pas forcément poussé à fond, il y avait notamment des traces sur le rebord de la baignoire et du calcaire. Malgré cela c'est un très bon hôtel non loin de la rocade.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
h2079gm, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour et merci pour votre avis,
les remarques constructives comme les votres nous permettent d'améliorer notre qualité

à très bientôt lors d'un prochain séjour

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Bon accueil de la part du personnel, les chambres sont propres et assez spacieuses.
Magasines et revues à l'accueil, et le restaurant est bon.
Proximité de l'aéroport appréciable pour les gens qui voyagent.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Je vous remercie pour votre contribution, dans l'attente de vous recevoir à nouveau
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé à proximité de l'aéroport et pas trop loin du centre ville en voiture
Parking gratuit et ferme la nuit
Accueil aimable
Chambre agréable même celles donnant sur le patio, la salle de bain est ouverte sur la chambre ce qui est original. L'ensemble est propre par contre il manque de point lumineux particulièrement au dessus du lit et il est difficile de lire au lit
Il manque également une prise à proximité du miroir pour utiliser un autre séchoir à cheveux que celui propose dans la chambre
La literie est très agréable et la wifi gratuite
Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et le buffet est correct.
La décoration de l'ensemble de l'hôtel est fun et agréable
Une bonne adresse pour un bon rapport qualité prix

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire,
Nous souhaitons proposer à nos clients un bon rapport qualité prix

N'hésitez pas à consulter nos offres sur notre site
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

J'ai adoré les couleurs, la déco, l'amabilité, le petit déjeuner, l'emplacement, le calme, le parking gratuit. J'ai moins aimé la moquette énormément tachée dans la chambre et la baignoire dans la SDB! Très bonne adresse malgré tout.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bonjour et merci pour votre commentaire,

nous souhaitons offrir à nos clients un bon rapport qualité prix et vos remarques nous permettent d'adapter nos priorités pour les travaux à venir
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hotel d un bon rapport qualité prix conforme aux attentes pour cette catégorie d hotel . accueil et proprete de l établissement correct, un petit dejeuner simple mais correct.facilité d acces
A recommander pour un court sejour

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre contribution,

dans l'attente de vous revoir lors d'un prochain séjour
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
Campanile Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Campanile Bordeaux Ouest - Mérig...
N° 1 sur 22 à Mérignac
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 4 sur 22 à Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 22 à Mérignac
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 5 sur 22 à Mérignac
Inter Hotel Du Phare
Inter Hotel Du Phare
N° 6 sur 22 à Mérignac
Novotel Bordeaux Aeroport
Novotel Bordeaux Aeroport
N° 8 sur 22 à Mérignac

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Aeroport

Établissement : Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Adresse: 95 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Aeroport)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 22 Hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Aeroport 3*
Etablissement climatisé avec bar, restaurant le Patio spécialités buffets entrées et dessert, plancha, snacking 24 h/24 terrasse, salles de réunions, wifi et petit déjeuner compris dans toutes nos offres, navette aéroport gratuite horaires disponibles en réception, bouteille d'eau et bonbons dans la chambre à l'arrivée, parking fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotel.de, Hotels.com, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport Mérignac